“Très bon week-end.”
voyageur a déjà réservé cette location
Entrée des gites PassionPastel Terrasse Passion, salle commune et jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée des gites PassionPastel
Terrasse Passion, salle commune et jardin
Gites PassionPastel
Salle commune PassionPastel
'La Grange' salle commune PassionPastel
Bains de soleil devant la piscine et la salle commune
Cuisine de Passion
Portique pour enfants
Terrasse et entrée de Pastel
Chambre 'savane' de Pastel
Chambre 'bleuet' de Pastel
Salon de Pastel et son puit intérieur
Tournesol devant les gites PassionPastel
Pyrénées enneigée
Lac de Montbel à 30mn des gites PassionPastel
Levé de soleil depuis les gites PassionPastel
Coucher de soleil sur les Pyrénées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Antho1127
“Très bon week-end.”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Venu pour fêter un anniversaire tous le week-end, nous avons passé des super moments dans le gîte.
Gîte très bien équipé pour le confort de tous, télé, wifi, grand jardin, piscine...
Déjeuner dehors fin octobre avec le soleil et la vue sur les Pyrénées. Proche de grandes villes si besoin.
Assez de places pour garer plusieurs voitures.
Gîte parfait.

23 nov. 2016
Merci pour votre commentaire ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bien être de nos vacanciers et nous sommes effectivement à un emplacement idéal dans un endroit magnifique et magique !!
Je suis content que cet anniversaire que vous souhaitiez mémorable, l'ai été en même temps qu'il restera inoubliable ...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
cadiwyn
wales
“Paradis”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juin 2016

C'etait un sejour pendant le championat de l'Europe. Les resultats de notre equie (Pays de Galles) etaient excellents, et le gite aussi bien que les resultats. Les proprieteres habitant a cote du gite avec tous les infos necessaires. Merci beaucoup
Am baradwys o gite o flaen y Pyreneiaid. Cyfleus iawn (gyda cherbyd) I Toulouse ac I Carcassonne ac o fewn gwibdaith diwrnod o'r Pyreneiaid. Y perchnogion yn byw mewn bwthyn ar y safle ac yn barod i wneud pob dim drosoch. Diolch yn fawr.
Idyllic setting to the backdrop of the Pyrenees, convenient (with vehicle) to Toulouse and Carcassonna but also within easy day trip into Pyreness or to Mediterranean coast. Owners live in cottage on site and full of help, info and enthusiasm. Merci.

Compagnons de voyage : En famille élargie
09 août 2016
Merci à vous et encore bravo pour votre équipe, superbe ! Nous seront heureux de vous accueillir l'avenir, très bonne continuation à vous tous.
Ana C
Toulouse, France
“Un gîte de qualité avec un très bon accueil”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous y avons séjourné un week-end. Les propriétaires sont accueillants tout en étant discrets. Le gîte est très propre, tout équipé et le petit plus : serviettes et draps compris!
Un babyfoot permet de bonnes parties de rigolade.
La vue sur les Pyrénées est magnifique.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 avr. 2016
Merci de votre retour ! Notre but est de satisfaire pleinement tous les vacanciers qui séjournent aux gites PassionPastel, et vous avez eu le plaisir d'inaugurer le babyfoot !!
Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon week-end, et peut être à bientôt ...
Lara P
Marseille, France
“Un séjour génial à refaire absolument !!”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons loué les deux gîtes pour y séjourner en famille, ce fut génial, tout ce qui est nécessaire a la cuisine aux couchages etc est disponible et en bon état, la cuisine est très bien équipée.
La convivialité de la cheminée est un des nombreux plus qu'offre ce fabuleux gite !
Un propriétaire accueillant et agréable a fait de ce séjour un moment qui nous voudrions refaire tous autant que nous sommes !
Chaque chambre était décorée avec du linge adapté au thème de chacune d'elle.
Chauffage au sol, vue sur les Pyrénées, piscine, espace d'herbe pour faire des jeux extérieurs, table de ping pong, grande table pour manger de manière conviviale, bref toute ma famille se joint à moi pour recommander ce gîte.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La confort et la chaleur dégagés par le gîte ! L'accueil du gérant !
Le moins apprécié: Le fait de devoir partir.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 janv. 2016
Merci de votre retour et content que l'am�nagement, la commodit�, les �quipements plus que complet et cet endroit magique vous ai plu. La neige n'�tait pas au rendez-vous mais la chemin�e, elle, est toujours pr�sente pour de bons moments de d�tente .... et pour l'arriv�e du p�re No�l !! Au plaisir de vous revoir ...
Aurelie A
Toulouse, France
“Super! ”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Super gîte! Tout confort, parfaitement équipé, literie ultra confortable, calme, extérieur très agréable, splendide vue.
Nous avons loué les 2 gîtes pour le premier de l'an et nous n'avons pas été déçus!
Les propriétaires sont très sympas et arrangements!
Nous recommandons!!!

12 janv. 2016
Merci et tr�s content que vous ayez pass�s un agr�able s�jour dans cet endroit magnifique. Au plaisir de vous revoir.
JL_ChBour...
bourg en bresse
“Cool...”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Pour qui aime le calme et la nature, c'est l'endroit rêvé... à condition de ne pas oublier le sel !
La location, bien équipée, située en pleine campagne, offre des conditions de confort idéales pour un séjour en famille ou entre amis avec des possibilités de ballades sympa à pied ou en VTT (et piscine lors des beaux jours).

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 nov. 2015
Merci pour votre commentaire qui refl�te bien la r�alit�. Le calme et la tranquillit�, la beaut� des lieux et du paysage, mais en effet, le premier petit commerce se trouve � 7 km et il vaut mieux ne rien oublier dans les provisions !
Vous trouverez n�anmoins sur place un "fond de roulement" de premi�re n�cessit�, huile, vinaigre, sel, poivre, caf�, filtres ? etc. et un cadeau gourmand de bienvenue !
Frederiqu...
“Vacances en 2013”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Super gîte! Tout confort et une vue de la piscine superbe sur les Pyrénées. Le gîte est très bien équipé. Il est spacieux. Il faut cependant une voiture impérativement pour visiter et les courses. C'est un gîte calme. Je recommande ce propriétaire.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer