“Excellent séjour!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Entrée des gites PassionPastel Terrasse Passion, salle commune et jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée des gites PassionPastel
Terrasse Passion, salle commune et jardin
Gites PassionPastel
Salle commune PassionPastel
'La Grange' salle commune PassionPastel
Bains de soleil devant la piscine et la salle commune
Cuisine de Passion
Portique pour enfants
Terrasse et entrée de Pastel
Chambre 'savane' de Pastel
Chambre 'bleuet' de Pastel
Salon de Pastel et son puit intérieur
Tournesol devant les gites PassionPastel
Pyrénées enneigée
Lac de Montbel à 30mn des gites PassionPastel
Levé de soleil depuis les gites PassionPastel
Coucher de soleil sur les Pyrénées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mamansoph...
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent séjour!!!”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés un excellent séjour dans ce superbe gîte. Vue imprenable sur les Pyrénées depuis la terrasse ou nous avons déjeuné et dîné tous les soirs. La piscine est très agréable et les jeux pour enfants ont été très appréciés des petits comme des grands. Nous étions 9 adultes et 7 enfants et nous avons tous trouvés nos marques dans cette grande maison propre et bien agencée. Si vous cherchez un endroit calme et spacieux c est le lieu idéal. Un grand merci au propriétaire qui su être présent tout en restant discret.

12 août 2017
Merci pour votre avis, tout est fait au maximum pour vous puissiez passer un séjour agréable et surtout inoubliable ... ce fut aussi le cas pour votre groupe, j'en suis très content et vous m'en voyez ravi !
Bonne continuation et au plaisir, Hervé.
oumibtiha...
Montpellier, France
“Gites Passion Pastel”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous étions 23 adultes et enfants confondu,gîtes adapté ,très propre et très bien équipé. Lieu reposant ,agréable.Nous étions entre amis mais serai très agréable à faire en famille aussi. Propriétaire discret et à l'écoute.

02 août 2017
Merci pour votre retour, en effet je souhaite rester très discret (lors de de mes éventuelles présences) pour mettre tout en oeuvre pour le bien être de mes hôtes, gonflage des nombreuses bouées et jouets gonflables au compresseur, propreté de la piscine et niveau d'eau de la piscine après les jeux des enfants, renseignements sur la région, etc ... Bonne continuation à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Maxime R
“Parfait!”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est juste parfait pour des vacances reposantes entre amis ou en famille. Les photos correspondent parfaitement à la réalité.
Tout est mis à disposition pour passer un agréable moment ! Le propriétaire est toujours disponible pour satisfaire au bon déroulement du séjour.
Les gîtes sont spacieux, propres et fonctionnels. Une grande salle commune ainsi qu'une piscine permettent de partager un moment convivial pour de grandes réunions.
A refaire sans hésiter! Je recommande fortement.

Votre tranche d'âge 25-34
13 juil. 2017
Merci de votre avis.
Vous étiez les premiers à inaugurer cette salle commune, "la grange", qui s'est avérée très fonctionnelle. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
A bientôt.
Géraldine...
“Très belle location”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons loué les 2 gîtes pour un groupe d'amis de 12 adultes et 8 enfants. Les gîtes et l'espace exrerieur sont parfaitement adaptés et sécurisés. Les hôtes ont été très disponibles et sympathiques. Lorsque la grange sera finie, ils auront un produit parfait pour des groupes de notre taille. Je recommande vivement.

14 mai 2017
Merci de votre retour et nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour. Nous mettons tout en oeuvre dans ce sens et cela est notre priorité. En effet, la grange, future salle commune de 90m2 sera un espace magnifique pour les soirées, séminaires, salle de travail, etc etc ... Au plaisir et bonne continuation, Hervé.
Antho1127
“Très bon week-end.”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Venu pour fêter un anniversaire tous le week-end, nous avons passé des super moments dans le gîte.
Gîte très bien équipé pour le confort de tous, télé, wifi, grand jardin, piscine...
Déjeuner dehors fin octobre avec le soleil et la vue sur les Pyrénées. Proche de grandes villes si besoin.
Assez de places pour garer plusieurs voitures.
Gîte parfait.

23 nov. 2016
Merci pour votre commentaire ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bien être de nos vacanciers et nous sommes effectivement à un emplacement idéal dans un endroit magnifique et magique !!
Je suis content que cet anniversaire que vous souhaitiez mémorable, l'ai été en même temps qu'il restera inoubliable ...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
cadiwyn
wales
“Paradis”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juin 2016

C'etait un sejour pendant le championat de l'Europe. Les resultats de notre equie (Pays de Galles) etaient excellents, et le gite aussi bien que les resultats. Les proprieteres habitant a cote du gite avec tous les infos necessaires. Merci beaucoup
Am baradwys o gite o flaen y Pyreneiaid. Cyfleus iawn (gyda cherbyd) I Toulouse ac I Carcassonne ac o fewn gwibdaith diwrnod o'r Pyreneiaid. Y perchnogion yn byw mewn bwthyn ar y safle ac yn barod i wneud pob dim drosoch. Diolch yn fawr.
Idyllic setting to the backdrop of the Pyrenees, convenient (with vehicle) to Toulouse and Carcassonna but also within easy day trip into Pyreness or to Mediterranean coast. Owners live in cottage on site and full of help, info and enthusiasm. Merci.

Compagnons de voyage : En famille élargie
09 août 2016
Merci à vous et encore bravo pour votre équipe, superbe ! Nous seront heureux de vous accueillir l'avenir, très bonne continuation à vous tous.
Ana C
Toulouse, France
“Un gîte de qualité avec un très bon accueil”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous y avons séjourné un week-end. Les propriétaires sont accueillants tout en étant discrets. Le gîte est très propre, tout équipé et le petit plus : serviettes et draps compris!
Un babyfoot permet de bonnes parties de rigolade.
La vue sur les Pyrénées est magnifique.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 avr. 2016
Merci de votre retour ! Notre but est de satisfaire pleinement tous les vacanciers qui séjournent aux gites PassionPastel, et vous avez eu le plaisir d'inaugurer le babyfoot !!
Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon week-end, et peut être à bientôt ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer