“Super gîte de groupe”
voyageur a déjà réservé cette location
Entrée des gites PassionPastel Terrasse Passion, salle commune et jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée des gites PassionPastel
Terrasse Passion, salle commune et jardin
Gites PassionPastel
Salle commune PassionPastel
'La Grange' salle commune PassionPastel
Bains de soleil devant la piscine et la salle commune
Cuisine de Passion
Portique pour enfants
Terrasse et entrée de Pastel
Chambre 'savane' de Pastel
Chambre 'bleuet' de Pastel
Salon de Pastel et son puit intérieur
Tournesol devant les gites PassionPastel
Pyrénées enneigée
Lac de Montbel à 30mn des gites PassionPastel
Levé de soleil depuis les gites PassionPastel
Coucher de soleil sur les Pyrénées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

audechagn...
Montpellier, France
“Super gîte de groupe”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Le gîte est très agréable, super bien équipé notamment la cuisine (important quand on cuisine pour un grand groupe !), les chambres sont jolies, la piscine agréable...Grâce à la grange nous avons pu passer des soirées très agréables. Hervé a vraiment été un super hôte, très sympa, relax et aux petits soins. On recommande !

09 août 2018
Je suis très attaché à la qualité de mes gites pour le bonheur de mes clients, de plus dans un environnement quelque peu magique, et des retours comme le votre fait chaud au coeur ! Merci encore et j'espère à bientôt, ce sera avec grand plaisir ;)
mattmatt3...
Saint-Jean-de-Fos, France
“Super accueil, super gîte, super bien équipé, super tarif !”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte de grande capacité au calme. Une superbe vue à apprécier depuis les terrasses ou la piscine.
L'équipement est très complet et la disposition de l'ensemble est vraiment adapté aux groupes.
Hervé est très sympa et c'est avec plaisir que nous y retournerons !

09 août 2018
Merci pour votre avis. J'aurai grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Le terrain de pétanque sous le hangar est désormais en service à l'ombre et à l'abri ! Merci encore et à bientôt.
IsabelleP...
Muret, France
“Un havre de tranquilité”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

La vue sur les collines verdoyantes et la chaîne des Pyrénées, la qualité, l'équipement et la propreté des deux gîtes, la grande salle très spacieuse dotée d'une agréable terrasse face à la piscine et à la campagne, la disponibilité et la gentillesse de notre hôte, le calme et le charme du village, une prairie où nous avons pu jouer et faire la traditionnelle chasse aux oeufs, une météo printanière,... nous ont permis de passer un excellent week-end de "cousinade".

05 avr. 2018
Merci pour votre avis et je suis heureux que votre séjour se soit déroulé si bien. Effectivement cette salle commune est un réel avantage pour les grands groupes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ...
chenfy78
Vernouillet, France
“excellent gîte pour grande famille”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Excellent gîte de vacances pour les grandes familles ! Le gîte est très propre et bien équipé. L'accueil est chaleureux et sincère. Très belle région également. À recommander !

13 janv. 2018
Merci de votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour le bien être de nos hôtes et vous me voyez ravi de votre excellent séjour. De plus la salle commune s'est avérée bien pratique en cette période de Noël un peu nuageuse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mamansoph...
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent séjour!!!”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés un excellent séjour dans ce superbe gîte. Vue imprenable sur les Pyrénées depuis la terrasse ou nous avons déjeuné et dîné tous les soirs. La piscine est très agréable et les jeux pour enfants ont été très appréciés des petits comme des grands. Nous étions 9 adultes et 7 enfants et nous avons tous trouvés nos marques dans cette grande maison propre et bien agencée. Si vous cherchez un endroit calme et spacieux c est le lieu idéal. Un grand merci au propriétaire qui su être présent tout en restant discret.

12 août 2017
Merci pour votre avis, tout est fait au maximum pour vous puissiez passer un séjour agréable et surtout inoubliable ... ce fut aussi le cas pour votre groupe, j'en suis très content et vous m'en voyez ravi !
Bonne continuation et au plaisir, Hervé.
oumibtiha...
Montpellier, France
“Gites Passion Pastel”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous étions 23 adultes et enfants confondu,gîtes adapté ,très propre et très bien équipé. Lieu reposant ,agréable.Nous étions entre amis mais serai très agréable à faire en famille aussi. Propriétaire discret et à l'écoute.

02 août 2017
Merci pour votre retour, en effet je souhaite rester très discret (lors de de mes éventuelles présences) pour mettre tout en oeuvre pour le bien être de mes hôtes, gonflage des nombreuses bouées et jouets gonflables au compresseur, propreté de la piscine et niveau d'eau de la piscine après les jeux des enfants, renseignements sur la région, etc ... Bonne continuation à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Maxime R
“Parfait!”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est juste parfait pour des vacances reposantes entre amis ou en famille. Les photos correspondent parfaitement à la réalité.
Tout est mis à disposition pour passer un agréable moment ! Le propriétaire est toujours disponible pour satisfaire au bon déroulement du séjour.
Les gîtes sont spacieux, propres et fonctionnels. Une grande salle commune ainsi qu'une piscine permettent de partager un moment convivial pour de grandes réunions.
A refaire sans hésiter! Je recommande fortement.

Votre tranche d'âge 25-34
13 juil. 2017
Merci de votre avis.
Vous étiez les premiers à inaugurer cette salle commune, "la grange", qui s'est avérée très fonctionnelle. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer