“C'est la vie de chateau...”
Avis sur Chateau d'Origny

Chateau d'Origny
Avis publié : 29 janvier 2013

Une nuit dans la chambre de la comtesse au premier étage avec un lit d’appoint dans ce beau château près de Roanne.Repas du soir à 40 € près de la cheminée concocté par le maitre des lieux. Accueil et propreté irréprochable...Félicitation à Mr et Mme de Clippel pour cet endroit hors du temps et quel plaisir de discuter des Pays-bas ou des Philippines avec nos propriétaires de château préférés.

A bientôt...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 décembre 2012

Les décors sont superbes. L'acceuil charmant. Des pièces assez énormes pour se réver d'être revenu avant la révolution comme chatelain. La bibliothèque, le lion de l'entrée, les peintures, les objets chinés qui sont dans toutes les chambres. Les baignoires d'un autre temps (la mienne avait des pattes de lion), mais avec des robineteries et des accessoires tout pratique.
Et la cuisine. Un délice! Le repas a lui seu vaudrait le détour.
A bientôt chez vous en mieux (ou presque).

Avis publié : 31 octobre 2012

Tout fut parfait : accueil, propreté, confort, diner... Tant les différentes pièces du château que le cadre sont agréables et décorées de manière originale. Pour ne rien gâcher, les hôtes sont particulièrement attentifs et disponibles, doublés par ailleurs d'un réel talent en cuisine !

Avis publié : 29 octobre 2012

accueil fabuleux, chambre d'hotes trés originales aux decors depaysants, superbes salles de bain, une table d'hote d'une excellent rapport qualité/prix, une véritable cuisine de produits frais, locaux et de qualité sublimé par un cuisinier trés expérimenté le tout orchestré par un couple passionné, et aux petits soins pour leurs clients. En conclusion, un superbe sejour inoubliable à conseiller à tous, à ne pas manquer.

Avis publié : 29 octobre 2012

Le cadre et la décoration des chambres (chambre française pour ma part) sont maginifiques.
La bibliothèque est trés agréable, nous avons pu nous y retrouver pour des parties de carte ou de apéritifs au coin du feu.
Les propriétaires sont aux petits soins et vous préparent des repas aussi copieux que fins.
Bref, une adresse comme on en voit nulle part ailleurs. Je la recommande sans aucune réserve.

Avis publié : 19 octobre 2012

A quelques minutes de Roanne se trouve un véritable havre de paix. Nous avons réservé l'intégralité de la demeure pendant une semaine et nos hôtes ont été formidables et toujours attentifs à nos moindres besoins.
Une adresse à recommander sans réserve.
De plus, le propriétaire et sa femme sont de fins cuisiniers et vous prendrez plaisir à partager une délicieux repas dans la cuisine du château au coin du feu.

Si vous devez passer dans le coin prenez le temps de vous y arrêter et laisser vous rêver à la vie de château !!!

Avis publié : 29 mai 2012

Les propriétaires (un couple) sont vraiment sympathiques - Accueil souriant et chaleureux - Petit déjeuner complet et délicieux - les chambres sont très propres, spacieuses, bien décorées et confortables - On est à 10 minutes en voiture de roanne - On est parti ravi et on reviendra si on retourne ds le coin. Merci!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ouches ou ses environs
À 2,4 km
À 2,7 km
Le Domaine d'Aromm
Le Domaine d'Aromm
N° 2 sur 2 à Ouches

Vous connaissez Chateau d'Origny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Origny

Adresse: 2210 route de Roanne | Roanne, 42155 Ouches, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Ouches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ouches
Catégorie de prix : 168€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Origny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.