“Parfait!”
Avis sur Chateau d'Origny

Chateau d'Origny
Avis publié: 5 mai 2013

Rien à dire tout était parfait. Accueil chaleureux, chambre magnifique avec gigantesque jacuzzi. Le petit déjeuner maison vaut le détour: un régal! Emplacement proche de Roanne tout en profitant du calme de la campagne. On reviendra sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau d'Origny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons été une nouvelle fois superbement reçus par werner et Mélissa. Étant à notre cinquième séjour nous avons pu tester une grande partie des chambres toutes différentes dans l ambiance mais toutes parfaites.

La restauration est aussi parfaite que le décor.

Quel bonheur de séjourner dans cet endroit même pour le travail.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
WernerDeClippel, Owner de Chateau d'Origny, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Merci chére client ca sera un plaisir de vous revoir bientôt, Werner et melinda

Avis publié: 1 mai 2013

Excellent séjour dans le Relais, très bon accueil, chambres très vaste et décorer avec beaucoup de goût.(superbe salle de bain !!) de plus la cuisine est excellente ce qui est parfait. nous reviendrons !

Avis publié: 21 avril 2013

Un "sans faute"...

Ce château est idéalement situé à 5' du centre de Roanne et 20' des côtes roannaises. Situé au bord d'une route départementale peu passante, les chambres donnent toutes sur la campagne. Calme garanti !

* Le cadre : un château tout en largeur, rénové avec beaucoup de goût en quelques années (les propriétaires sont partis de zero : il suffit de voir les photos... impressionnantes). On a l'impression d'être dans une brocante !
* Accueil par les propriétaires, Werner et Melinda : simple, chaleureux, sincère, très attentionné... tout en restant très discret. On se sent vraiment à l'aise. Idéal !
* Chambre : nous avions choisi la "suite française" et n'avons pas été déçus... Quelle splendeur (une décoration chinée, sans chichi) et quel espace : au moins 50 m² ! Il y a pleins de petites attentions : machine à café/thé, peignoirs/chaussons, bouteille d'eau, poêle prêt à fonctionner.
* Literie exceptionnelle, avec des oreillers à mémoire de forme. Du jamais vu en chambres d'hôtes.
* Petit déjeuner de très grande qualité : salade de fruits frais, jus d'orange pressés, viennoiseries minute, yaourts bio et locaux... tout y est et c'est vraiment bon.

En conclusion, une prestation très haut de gamme pour des chambres d'hôtes mais qui vaut largement le tarif déboursé.
Nous y retournerons sans aucun doute... et goûterons volontiers la cuisine de Werner !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
WernerDeClippel, Manager de Chateau d'Origny, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Nous avons était ravi de recevoir des clients aussi gentille comme vous, merci pour votre visite ,et à bientôt. Werner & Melinda

Avis publié: 20 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce chateau restauré avec gout et originalite. Les propriétaires sont adorables et ne savent que faire pour vous faire plaisir. Les chambres sont immenses, bien chauffées, et les salles de bain luxeuses. Sans parler du petit déjeuner très copieux avec une exellente salade de fruit frais. Nous n'avons eu qu'un regret c'est de ne pouvoir rester plus longtemps, mais c'est sur nous y retournerons

Avis publié: 8 avril 2013

thank you for a wonderfull stay.the chateau is beautifull and the food top quality. The owners warm and welcoming as friends . And the rooms are very confortable . Its not a B&B it is a luxury estate worth a 4or 5 *. The perfect stay in Roanne.

Un endroit merveilleux, chaleureux un accueil formidable.Les repas sont délicieux le niveau est plus que 4* pour la prévenance la qualité. Un grand chef. Les chambres sont magnifique.
Nous reviendra avec plaisir et pas la peine pour aller quelques part a Roanne.

Avis publié: 29 janvier 2013

Une nuit dans la chambre de la comtesse au premier étage avec un lit d’appoint dans ce beau château près de Roanne.Repas du soir à 40 € près de la cheminée concocté par le maitre des lieux. Accueil et propreté irréprochable...Félicitation à Mr et Mme de Clippel pour cet endroit hors du temps et quel plaisir de discuter des Pays-bas ou des Philippines avec nos propriétaires de château préférés.

A bientôt...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ouches ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 4 sur 5 à Roanne
Ibis Roanne
Ibis Roanne
N° 1 sur 4 à Le Coteau

Vous connaissez Chateau d'Origny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Origny

Adresse: 2210 route de Roanne | Roanne, 42155 Ouches, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Ouches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ouches
Catégorie de prix : 163 € - 530 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Origny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.