Chateau d'Origny
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Avis publié : 29 mai 2014

Un joli château rénové avec goût. Chambres spacieuses et luxueuses. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Cadre enchanteur, calme et entouré de jolis petits villages pittoresques dans les quelques km environnants.

La cuisine est excellente et copieuse.

Enfin bref on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
WernerDeClippel, Eigenaar de Chateau d'Origny, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Mme et Mr, Merci pour votre opinion sur tripadvisor ,et au plaisir de vous revoir bientot,
.Werner et Melinda.

Avis publié : 25 mai 2014

Une battisse rénovée avec gout dans un style authentique, très bon accueil, les maitres des lieux sont aux petits soins sans être envahissants, leur cuisine est raffinée, l'endroit est calme et reposant, très bonne expérience !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
WernerDeClippel, Eigenaar de Chateau d'Origny, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Bonjour ,Nous vous remercions pour votre avis sur tripadvisor qui nous à fait beaucoup de plaisir.

Avis publié : 13 mai 2014

Un séjour idéal pour un prix très attractif concernant une surface habitable exceptionnellement décorée recelant de mystérieuses représentations symboliques qui vont vous fasciner (Indiana Jones y serait inconsolable sans la présence du châtelain dans le rôle du Prof Robert Langdon). Deux pièces à vivre présentent une convivialité favorisant les rencontres d’autres voyageurs. Le personnel est à votre écoute et il vous est totalement attentionné. Quant à la restauration, elle est à la hauteur des Etoiles/Toques de la région et tout cela dans une ambiance préservant l’authenticité et la force de ces lieux. En bref le Château d’Origny vaut le détour pour stimuler votre Plaisir et votre désir d’Aventure dans un cadre très très confortable.

Astuce pour la chambre : Humm en couple, celui dont le sens artistique est le plus prédominant devrait faire le choix. Si vous êtes seul, c'est regrettable mais, la «Suite coloniale » serait propice pour réfléchir à votre prochain périple intellectuel ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour ,Nous vous remercions pour votre temps de mettre cest remarqauble commentaire sur tripadvisor, merci et a tres bientôt.

Avis publié : 8 mai 2014

Découvert à l'occasion de notre mariage pour faire notre nuit de noce, ce fut tellement bien que nous en sommes à notre 3ème séjour !
Le château et les propriétaires sont tels qu'on a l'impression d'être dans une bulle l'espace d'un instant. Des chambres décorés avec goût tout en alliant tout le confort moderne (jacuzzi, machine à café, wifi). Sans oublier la cuisine raffinée digne de grands restaurants.
Au plaisir de les retrouver l'an prochain ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
WernerDeClippel, Eigenaar de Chateau d'Origny, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour , chére clients merci pour vôtre commentaire nous seront trés heureux de vous aceuillir l'année prochain. Cordialement.

Avis publié : 3 mars 2014

Séjour formidable !!! La vrai vie de château !! Je suis tombées sous le charme de ce lieu magnifique ! Tout est parfais , l'accueil chaleureux . Nous avions réservé la suite coloniale avec notre fils de 4ans tout été bien organisé , rien ne manqué , la table excellente nous avons tellement apprécié que nous avons réserver la suite pour une semaine cette été !! Je pense avoir bien résumée que cet endroit est incontournable si on se trouve dans la région !! Un grand merci aux maîtres de ces lieux !!! A très bientôt

• Séjour en : février 2014

Bonjour ,merci pour votre avis sur tripadvisor , au plaisir de vous revoir chez nous.