“magnifique !”
Avis sur Chateau d'Origny

Chateau d'Origny
Avis publié : 7 août 2014

Nous avions loué la chambre coloniale, c'est une chambre magnifique et le dépaysement y est total.
L'accueil est à la hauteur de la cuisine : 20/20
Des hotes charmants et discrets, une demeure superbe. A refaire les yeux fermés pour tester un nouveau décor

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons feté un anniversaire de marriage dans ce très beau chateau .
Excellente cuisine ( poulet à l' estragon , St Jacques , très bon vacherin ) de bon vin ( St Julien ) , proprietaire et personnel très sympathique , cadre grandiose dans la cuisine du chateau ...... parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Excellent séjour au Château d'Origny. L'immense suite "Française" est fantastique. Quelle literie !!
Que dire également du dîner concocté par le patron. Que des produits frais travaillés avec bcp de maîtrise.
Un seul bémol : le prix des vins et des consommations en général un peu trop élevé.
Sinon pour le reste… foncez !

Astuce pour la chambre : La suite Française est grandiose !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014

Une seule nuit dans ce superbe château rénové à partir de rien (oui il y a des photos avant...). Chapeau le Château!!
Chambres non pas spacieuses mais immenses (Orientale, Française, Anglaise) avec une literie excellente et une très belle salle de bain dont une chambre avec une douche massage.
Propriétaires absolument charmants et c'est Monsieur qui fait la cuisine.
Le menu mensuel nous a donné l'eau à la bouche. Nous n'y avons pas goûté cette fois-ci car nous allions dans un célèbre restaurant tout proche. Restaurant où notre hôte nous a conduit et ramené à une heure tardive. Que du bonheur.
Et pour finir excellent petit déjeuner.
A recommander chaudement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
WernerDeClippel, Eigenaar de Chateau d'Origny, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Bonjour ,nous vous remercions pour votre appréciation ,au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Werner et Melinda

Avis publié : 30 juin 2014

C'est ce que nous souhaitions pour les 40 ans de notre fille. Nous avons été exaucés au-delà de notre espérance. Un lieu magique qui fit rêver petits et grands admiratifs du goût et du travail que la rénovation et l'entretien de ce château exigent sans cesse. L'accueil,le sourire, la gentillesse,le style,la délicieuse et saine cuisine,l'attention accordée à chacun (nous étions 28 dont 13 enfants !)
la discrétion,le confort des chambres et salles de bain...les multiples talents et qualités des maîtres des lieux ont permis à ceux qui venaient de loin d'oublier la fatigue, de vivre un week-end à part,hors du temps. Les mots manquent de force pour exprimer notre gratitude envers l'hôtesse et l'hôte de ce lieu à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Toutes aussi agréables les unes que les autres,c'est selon le goût de chacun.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
WernerDeClippel, Eigenaar de Chateau d'Origny, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Mme,Mr , grand merci pour vos commentaires sur tripadvisor, en attend avec plaisir votre prochain reunion de famille à bientot. Werner et Melinda

Avis publié : 27 juin 2014

c'est la seconde fois que nous séjournons dans ce lieu plein de charme, nous y sommes retournés parce que, l'accueil, le sourire, l'attention, la discrétion, la cuisine raffinée, et cette fois le plaisir de prendre le petit déjeuner dans le parc avec le chant des oiseaux pour compagnie, nous ont séduit.

Astuce pour la chambre : la baignoire jacuzzi de la chambre " la comtesse" fait parti du bien être ressenti pendant...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour , Merci infiniment pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir dans le futur, werner et Melinda

Avis publié : 29 mai 2014

Un joli château rénové avec goût. Chambres spacieuses et luxueuses. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Cadre enchanteur, calme et entouré de jolis petits villages pittoresques dans les quelques km environnants.

La cuisine est excellente et copieuse.

Enfin bref on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Mme et Mr, Merci pour votre opinion sur tripadvisor ,et au plaisir de vous revoir bientot,
.Werner et Melinda.

Voir également ces hébergements à Ouches ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 3 sur 5 à Roanne
Ibis Roanne
Ibis Roanne
N° 1 sur 4 à Le Coteau

Vous connaissez Chateau d'Origny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Origny

Adresse: 2210 route de Roanne | Roanne, 42155 Ouches, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Ouches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ouches
Catégorie de prix : 168€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Origny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.