Lagrange Vacances Le Hameau du Rocher Blanc
  • Piscine
Hotel Plein Sud(Chantemerle)
La Renardière(Saint-Chaffrey)
  • Bar/lounge
Club Les Alpes d'Azur(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Rock Noir(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Langley Hotel La Vieille Ferme(La Salle les Alpes)
  • Bar/lounge
Le Mont Thabor(La Salle les Alpes)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2012

Belle residence, tres bien placee. Dommage que la piscine soit froide.Grands appartements, belle salle de bain. Bon accueil et en plus, on a eu un parking gratuit. Nous y venons depuis 4ans et continuerons a venir.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Les appartements sont spacieux et très jolis , les équipements rien a dire ( bien ! ) . Mais Mr le directeur pour une résidence que vous qualifié de Prestige : " Pourquoi la plupart des chambres sont aussi près de la route bruyante surtout en montagne ? Pourquoi pas de chariot pour les bagages quant les voitures sont garées bien loin de notre appart ? ( 5 à 6 voyages ) . pourquoi une si petite télévision ridicule et mal programme et règle ? Pourquoi pas de wifi dans les apparts ? ( résidence de Prestige ! ). Pourquoi la piscine est t'elle si froide ? Et sourtout Mr le directeur , pourquoi se mépris pour la clientèle et pourquoi étiez vous si désagréable ? Ou est l'accueil chaleureux du responsable de Lagrange prestige de Serre -Chevalier ? Dommage pour Lagrange prestige , notre grande famille ne reviendra plus dans vos établissements !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Trés chaleureux, propore récent, piscine, spa sauna, prés des pistes, pas de bruit , par contre patron pas du tout commerçant il lui manque le sourire mais je conseille vivement cette résidence, parking casier a ski tout a porter de main, pain possible le matin a la reception, ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2011

Appartement agréable et bien agencé. Très bon accueil. Nous étions loger au rocher 2 le plus près des pistes. Piscine pas assez chaude pour les jeunes enfants. La literie est très propre et de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

les + : -la station : neige , soleil, commerces,animations
- residence neuve : beaux appart, proches centre ,proche cours enfants,proche départ ski

les - : - accueil à la residence
- appart mal insonnorisée, route passante
- piscine petite sans surveillance avec 1 seule douche
-casier ski loin des apparts , pas securisée
- la tele ne fonctionne pas si chute neige abondante...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille