Le Grand Hôtel(Chantemerle)
  • Restaurant
L'Olympic Hotel(Chantemerle)
  • Restaurant
Avis publié : 5 janvier 2013

Le hameau est situé près des commerces et du départ des pistes. Une fois votre véhicule au parking (3 niveaux de parking gratuit sous l'immeuble) vous pouvez tout faire à pied. Preferrez si possible les chambres dans le bâtiment A qui est situé côté station et loin de la route. Les appartements 2 chambres sont très confortables et 4 personnes y sont à l'aise. Certes le prix est élevé en haute saison mais il y a fréquemment des promotions pour les grands appartements qui ont plus de mal à se louer.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Belle residence, tres bien placee. Dommage que la piscine soit froide.Grands appartements, belle salle de bain. Bon accueil et en plus, on a eu un parking gratuit. Nous y venons depuis 4ans et continuerons a venir.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Les appartements sont spacieux et très jolis , les équipements rien a dire ( bien ! ) . Mais Mr le directeur pour une résidence que vous qualifié de Prestige : " Pourquoi la plupart des chambres sont aussi près de la route bruyante surtout en montagne ? Pourquoi pas de chariot pour les bagages quant les voitures sont garées bien loin de notre appart ? ( 5 à 6 voyages ) . pourquoi une si petite télévision ridicule et mal programme et règle ? Pourquoi pas de wifi dans les apparts ? ( résidence de Prestige ! ). Pourquoi la piscine est t'elle si froide ? Et sourtout Mr le directeur , pourquoi se mépris pour la clientèle et pourquoi étiez vous si désagréable ? Ou est l'accueil chaleureux du responsable de Lagrange prestige de Serre -Chevalier ? Dommage pour Lagrange prestige , notre grande famille ne reviendra plus dans vos établissements !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Trés chaleureux, propore récent, piscine, spa sauna, prés des pistes, pas de bruit , par contre patron pas du tout commerçant il lui manque le sourire mais je conseille vivement cette résidence, parking casier a ski tout a porter de main, pain possible le matin a la reception, ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2011

Appartement agréable et bien agencé. Très bon accueil. Nous étions loger au rocher 2 le plus près des pistes. Piscine pas assez chaude pour les jeunes enfants. La literie est très propre et de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille