Lagrange Vacances Le Hameau du Rocher Blanc
  • Restaurant
L'Olympic Hotel(Chantemerle)
  • Restaurant
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Bonne résidence, bien placée, que nous avons déjà fréquentée dans le passé.
Notre constat: cela se dégrade. Manque de maintenance dans les appartements et les parties communes.
Les zones piscine, sauna, hammam, zone de détente, vestiaire ne sont pas suffisamment entretenues et gérées.
Le système de réservation n'est pas clair.

C'est une bonne résidence mais certainement pas de prestige

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 janvier 2013

Cette résidence est TOUT sauf Prestige !!
Je m'explique :

Commençons tout d'abord par le directeur qui est d'une impolitesse incroyable, il vous passe devant sans même vous dire bonjour et lorsque vous allez à la réception (seulement pour demander un jeu de société) il vous regarde avec son air des plus méprisant et hautain.

Au lieu de mépriser à ce point votre clientèle, commencez donc par arranger votre résidence Monsieur le Directeur.

Comment ce fait-il que la route soit si bruyante dans les appartements? Pourquoi n'a-t-on pas le droit à des ustensiles de cuisine en bonne état ? Sans parler de la TV minuscule, du local à ski tout sauf sécurisant, de la vitre brisé dans l'ascenseur digne d'un HLM et même du linge sale trouvé dans celui-ci à notre arrivée...!
Vous avez dit 4* et Prestige, accompagné d'un Spa ? Savez vous Monsieur le Directeur ce que signifie un Spa... ? C'est censé être un endroit de tranquillité alliant chaleur et bien être
Or en 15 jours passés chez vous, nous sommes allé une bonne 10zaine de fois au "Spa" et nous n'avons jamais je dis bien jamais eu une seule goutte d'eau chaude sous les douches... et j'éviterais de parler de la piscine qui doit être à 20°C et de la terre et de la boue que l'on trouve dans vos vestiaires...!

Je ne m'attarderais pas plus sur votre résidence qui clairement n'est qu'un endroit très très bas de gamme.
Amis vacanciers, si vous voulez un conseil, passer votre chemin...et vite !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Le hameau est situé près des commerces et du départ des pistes. Une fois votre véhicule au parking (3 niveaux de parking gratuit sous l'immeuble) vous pouvez tout faire à pied. Preferrez si possible les chambres dans le bâtiment A qui est situé côté station et loin de la route. Les appartements 2 chambres sont très confortables et 4 personnes y sont à l'aise. Certes le prix est élevé en haute saison mais il y a fréquemment des promotions pour les grands appartements qui ont plus de mal à se louer.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Belle residence, tres bien placee. Dommage que la piscine soit froide.Grands appartements, belle salle de bain. Bon accueil et en plus, on a eu un parking gratuit. Nous y venons depuis 4ans et continuerons a venir.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Les appartements sont spacieux et très jolis , les équipements rien a dire ( bien ! ) . Mais Mr le directeur pour une résidence que vous qualifié de Prestige : " Pourquoi la plupart des chambres sont aussi près de la route bruyante surtout en montagne ? Pourquoi pas de chariot pour les bagages quant les voitures sont garées bien loin de notre appart ? ( 5 à 6 voyages ) . pourquoi une si petite télévision ridicule et mal programme et règle ? Pourquoi pas de wifi dans les apparts ? ( résidence de Prestige ! ). Pourquoi la piscine est t'elle si froide ? Et sourtout Mr le directeur , pourquoi se mépris pour la clientèle et pourquoi étiez vous si désagréable ? Ou est l'accueil chaleureux du responsable de Lagrange prestige de Serre -Chevalier ? Dommage pour Lagrange prestige , notre grande famille ne reviendra plus dans vos établissements !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille