“Très bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lapon

Le Lapon
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Chantemerle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Les plus beaux relais se passent entre gens de passion. Elsa qui va exprimer sa passion pour la cuisine de qualité. Il est des rencontres qui conduisent à l'alchimie. Le Lapon est plus qu'un restaurant, c'est un lieu, une adresse, une table. Au Lapon se retrouvent ou se croisent les amis, les amours, les familles, les skieurs et ceux qui les regardent, les pros, les débutants, ceux qui survolent les pistes, ceux qui tombent, tout simplement tous ceux qui veulent un endroit agréable où se poser un moment pour savourer l'instant. Il est un lien qui relie toutes ces personnes, c'est le plaisir de redécouvrir les parfums, les saveurs et le plaisir de partager un excellent moment autour d'une bonne table. Le temps s'arrête au coeur du Lapon car l'âme du vieil homme y veille sans doute encore un peu. Installez vous, parcourez le menu, laissez venir l'envie et faites votre choix, nous allons vous servir. Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers savoureux du Lapon de Serre Chevalier.
antibes
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Acceuil sympathique, de très bons produits, une formule le midi avec un rapport qualité/quantité/prix super bien placé. Les desserts sont copieux en plus d'être très bons. Nous y sommes allés deux fois cet été à midi et nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013

“SUPER RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent endroit qui vous met la tête à l envers. Service jeune, pro et efficace, et très sympa. On a mangé la raclette avec une roussette de Savoie. Copieux et très bon Déco avec des touches contemporaines sympa

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonjour
Quand je vois les commentaire du style " magique " ou " établissements qui vaut le détour "
Je me dis que c'est sûrement le proprio du restaurant qui écrit ces commentaires.
Nous étions 4 nous avons prit des souris d'agneau servi dans une marmite rouillé avec deux patates qui avait aucun goût . Alors les souris d'agneau .....sûrement du sous vide pour 20euro !!
Quant il s'agit de bien manger je suis prête à mettre le prix mais là c'était vraiment pas bon .
Pour le reste de la carte je sais pas .... Mais les souris d'agneau dans une marmite rouillé à éviter.

• Visité en mars 2013
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

La décoration super classe! Très agréable ! Un service discret mais efficace et rapide et nous avons très bien manger! Les ravioles au fois gras manquait juste un peu de cuisson mais c'était tout de même très bon! Une carte des dessert qui change enfin de ce qu'on a l'habitude de voir merci.

FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chèrs clients, merci pour votre commentaire et la reconnaissance de notre travail. Cela nous conforte dans notre "esprit" que nous souhaitons pour l'acceuil de nos clientset le service. Votre commentaire est une récompense pour nous et nos équipes qui chaque jour travaille pour offrir un moment convivial et agréable à notre clientèle. Merci encore pour ces encouragements !
““Etablissement qui vaut le détour !!!!””
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon établissement,prix tres correct,viande de tres bonne qualité une cuisine savoureuse et très joliment présenté !!! Merci toute l'équipe pour votre accueil si chaleureux !! On reviendra c'est certain !! il faut reserver pour avoir une table le soir

• Visité en mars 2013
FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
merci pour ce commentaire qui nous encourage chaque jour à essayer de faire bien notre travail. Nous avons transmis ce commentaire à l'équipe qui travaille dur avec nous pour que cet établissement devienne une référence dans son style sur CHANTEMERLE. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à notre table

Les voyageurs ayant consulté Le Lapon ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey
Chantemerle, Saint-Chaffrey

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Lapon ? Partagez vos expériences !