“un vrai moment de plaisir”
Avis sur Le Lapon

Le Lapon
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Chantemerle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les plus beaux relais se passent entre gens de passion. Elsa qui va exprimer sa passion pour la cuisine de qualité. Il est des rencontres qui conduisent à l'alchimie. Le Lapon est plus qu'un restaurant, c'est un lieu, une adresse, une table. Au Lapon se retrouvent ou se croisent les amis, les amours, les familles, les skieurs et ceux qui les regardent, les pros, les débutants, ceux qui survolent les pistes, ceux qui tombent, tout simplement tous ceux qui veulent un endroit agréable où se poser un moment pour savourer l'instant. Il est un lien qui relie toutes ces personnes, c'est le plaisir de redécouvrir les parfums, les saveurs et le plaisir de partager un excellent moment autour d'une bonne table. Le temps s'arrête au coeur du Lapon car l'âme du vieil homme y veille sans doute encore un peu. Installez vous, parcourez le menu, laissez venir l'envie et faites votre choix, nous allons vous servir. Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers savoureux du Lapon de Serre Chevalier.
Avis publié : 18 août 2013

Un super moment en famille,il y en a pour tous les goûts! Un accueil très chaleureux,un service au top et non des moindres, des plats très copieux a un tarif tout a fait correct vu les prix pratiqués non loin de là...Le midi au soleil en terrasse et le soir au chaud sous un ciel "étoilé"...Je recommande!!!

Avis publié : 15 août 2013

Très bonne cuisine , service agréable personnel au top!! merci pour cette soirée
L'andouillette aaaaa est super !!

Avis publié : 15 août 2013

produits frais et cuisine soignée, à un tarif correct.
service un peu décousu mais des problèmes de remplacement de personnel lors de notre visite.

Avis publié : 9 août 2013

Nous étions venu nous aussi il y a 3 ans, a cette époque la carte était faite avec des produits locaux et une volonté de travailler des produits frais, cette fois ci nous y sommes allée un midi et la déception fut énorme, plat du jour : côtelette d agneau minuscule, viande surgelée, ratatouille surgelée aussi et dessert crème brulée en brique même pas retravaillée histoire de faire un effort. la seule chose sympa fut la boite chaude de notre fille. Il y avait 7 tables (20 pers) et nous avons eu plus de 25 mn d'attente pour le dessert, la serveuse nous précisant qu'il y avait beaucoup de monde en terrasse !!! bref 70€ avec plat et dessert et une bouteille d'eau pour manger du surgelé c'est bien la dernière fois qu'ils nous voient.

FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

bonjour madame. vous avez eu quelque déception en venant manger dans notre établissement, vous me voyez désolé.
Vous faites état de côtelettes trop petites et surgelées, ceci était notre plat du jour à 10 euros qui était quand même bien servi, 3 côtelettes plus les légumes, une ratatouille MAISON. congelées? non, la viande a été livrée le matin même et pas par Picard mais par un fournisseur de la région. Il est vrai qu'on aurait pu faire plus grosse quantité avec une assiette de poulet purée. Ce n'est pas notre politique.
Maintenant pour plus de quantité, libre à vous de choisir la côte de boeuf 400 g,.. à 26 euros.
Reste à vous de choisir en quantité et qualité... Nous, notre choix est déjà fait.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 2 août 2013

Nous étions venu il y a 2 ans et nos souvenirs étaient bien meilleurs que ce que nous avons eu ce soir!!!
Le rapport qualité/prix est très moyen.
Nous avons pris la côte de bœuf qui était juste incoupable tellement il y avait de nerfs!!!
Nous ne reviendrons pas!

FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour monsieur. Merci de porter attention à notre établissement, toute remarque est constructive.
vous nous faites part de votre mécontentement au sujet de notre côte de boeuf. Il est vrai que votre viande était nerveuse, malheureusement nous n'avons pas décelé ce problème. Un mauvais morceau parmi d'autres bons et tendres.
Je tiens toutefois a préciser que dés que vous nous en avez fait part tout a été mis en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux. Ainsi nous vous avons proposé une autre côte de boeuf, de choisir un autre plat, proposition que vous avez écarté. Nous avons donc fait un geste sur l'addition en vous offrant la côte de boeuf (26 euros) que vous avez quand même en bonne partie mangé.
Ceci étant, notre établissement vous sera toujours ouvert si un jour vous repassé dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Le Lapon ont aussi consulté

Chantemerle, Saint-Chaffrey

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Lapon ?