“bon restaurant !”

Le Lapon
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Chantemerle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les plus beaux relais se passent entre gens de passion. Elsa qui va exprimer sa passion pour la cuisine de qualité. Il est des rencontres qui conduisent à l'alchimie. Le Lapon est plus qu'un restaurant, c'est un lieu, une adresse, une table. Au Lapon se retrouvent ou se croisent les amis, les amours, les familles, les skieurs et ceux qui les regardent, les pros, les débutants, ceux qui survolent les pistes, ceux qui tombent, tout simplement tous ceux qui veulent un endroit agréable où se poser un moment pour savourer l'instant. Il est un lien qui relie toutes ces personnes, c'est le plaisir de redécouvrir les parfums, les saveurs et le plaisir de partager un excellent moment autour d'une bonne table. Le temps s'arrête au coeur du Lapon car l'âme du vieil homme y veille sans doute encore un peu. Installez vous, parcourez le menu, laissez venir l'envie et faites votre choix, nous allons vous servir. Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers savoureux du Lapon de Serre Chevalier.
“bon restaurant !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Superbe restaurant situé au bas des pistes de chantemerle, le midi la terrasse est trés agréable, les assiettes sont copieuses et bien structurées.
Un bon restaurant qui merite le détour

Marseille, France
“Un bon restaurant à la montagne”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes venus au Lapon suite aux avis donnés sur Tripadvisor.
Nous avons été ravis.
Nous sommes allés manger le soir. Le décor est moderne, cosy, sous un "ciel étoilé".
On y trouve une carte originale, avec un peu de lecture pour faire patienter sur les sujets qui animent la curiosité des touristes (marmottes, rennes, histoire du téléphérique, le mélèze...).
Au menu, des spécialités montagnardes. Egalement d'autres plats... mais nous, nous avons pris une fondue aux morilles! Délicieuse!
Bon accueil. Service efficace.
Mieux vaut reserver

Courbevoie, France
“Belle decouverte”
Avis écrit le 23 mars 2014

Terrasse sympa sous le soleil, bons produits, cuisine familiale...bref, allez y et profitez...tout est bon....

Visité en mars 2014
Hyères, France
“Terrasse sympa au cœur de Chantemerle”
Avis écrit le 22 mars 2014

Face au nouveau télécabine de Ratier, le Lapon propose une carte variée et des plats du jour à prix raisonnable. Très bonne exposition plein sud de la terrasse pour profiter au mieux du repas de midi (pas expérimenté le soir).
Bon service et bon rapport qualité/prix

Visité en mars 2014
Région parisienne
“bonne adresse en bas des pistes”
Avis écrit le 14 mars 2014

L'équipe a laissé une grande taverne dans les remparts d'Avignon pour atterrir en bas des pistes de Serre Che et le voyage est réussi : montée en gamme (mais pas en prix), le resto est cosy, la déco chaleureuse et soignée, le service est décontracté mais attentif, la cuisine laisse la part belle au produits de la montagne cuisinés sans faute, le Mont d'or cuit au four dans sa boîte est une franche réussite. Au final rien a reproché pour ce resto qui nous fait passer un bon moment après le ski. Je n'ai pas testé mais j'ai vu sur la carte une formule autour de 10€ le midi. Il parait même qu'on y rencontre star des rallyes raid et de la décente à ski et médaillé des derniers jeux olympiques.

FRED1404, Propriétaire de Le Lapon, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour cet avis. Nous sommes heureux que notre établissement vous plaise. Chaque jour nous faisons le nécessaire pour que nos clients repartent avec la même satisfaction qu'est la votre.

Les voyageurs ayant consulté Le Lapon ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Lapon ?