Avis publié : 9 juillet 2017

Résidence très agréable et bien située avec une piscine couverte et chauffée bien appréciable après une journée de randonnée.
Personnel à l'écoute et très sympathique.
Logement propre et fonctionnel avec un balcon et bien équipé en accessoires.
Conseil : prendre un logement avec une capacité supérieure au nombre prévu pour éviter d'avoir à fermer chaque jour le canapé convertible.

Séjour en : juillet 2017
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel, et espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences.
FS

Avis publié : 18 avril 2017

Bien situé et sympa
Départ de piste pas trop loin
Logement bien exposé devant
Ceux de derrière sont à l'ombre.
Accueil super!!
Petite piscine sympa moitié dehors
Bien chauffé + sauna
Je recommande....

Astuce pour la chambre : Matelas epais mais un peu mou
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence et nous espérons vous y revoir très prochainement,
FS

Avis publié : 4 février 2017

Très bon accueil et mise à disposition de l'appartement en moins de 15 minutes. Le parking nous a été offert ( tarif normal 25 € ) et aucune caution demandée . Après avoir garé la voiture accès direct par l'ascenseur à notre appartement propre et très bien équipé : plaque a induction, aspirateur , aspirateur de table ... Nous étions au 3 ème et dernier étage coté sud avec une vue sur les pistes . La piscine est agréable avec un coin jacuzzi. Le casier à ski pour chaque appartement est au sous sol avec des sèche chaussures. L'accès aux pistes est aisé . Il faut compter 10 minutes à pied . Les gérants nous ont donné tout le matériel nécessaire au nettoyage de fin de séjour : produits et chiffons et aucun état des lieux n'a été fait : on vous fait confiance.
En résumé un très bon endroit, nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016

Très belle résidence bien située, un bel appartement bien équipé (T2 3à 6 pers), le personnel est très sympathique, accueillant et arrangeant. La piscine est super. Bref un bel endroit pour passer un bonne semaine à la montagne

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2016

Logement idéal, accueil très attentionné.
Logement spacieux, il ne manquait que quelques accessoires en cuisine.
Petit bémol pour la salle à manger, table trop petite par rapport à la capacité du logement.
1 accès WIFI par logement gratuit, la possibilité de l'utiliser sur plusieurs appareils aurait été un plus.

Astuce pour la chambre : Prévoir casier à skis au pied des pistes pour ne pas porter quotidiennement le matériel (surtout pour les groupes avec enfants).
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille