Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2017

Résidence parfaite pour un séjour en famille. Accueil très professionnel et chaleureux. À proximité des commerces, comme des remontées mécaniques. Un appartement très bien conçu pour accueillir une famille de 5 personnes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Nemea Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel, et espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences.
Fanny du groupe Nemea

Avis écrit le 8 août 2017

Bel appartement avec 2 chambres et grand salon, très belle vue sur le domaine de Serre Che.
Equipe d'accueil sympathique et à l'écoute, qui nous a conseillé un super randonnée au Lac Vert.
La piscine est super agréable le matin.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Nemea Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

En vous disant à très bientôt dans l'une de nos résidences,
Fanny du groupe Nemea

Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons beaucoup aimé
- la situation du centre, avec de nombreux commerces à proximité, à des prix très abordables pour la saison. Des commerçants très accueillants.
- la piscine et le sauna.
- le balcon où l'on pouvait facilement prendre nos repas avec vue sur les montagnes et le top, le feu d'artifice du 14 juillet !

Astuce pour la chambre : très fonctionnelles. Dans la cuisine, il y a tout ce qu'il faut : lave vaisselle, four, cafetière, grille pain, bouilloire électrique, sèche cheveux
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Nemea Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

En vous disant à très bientôt dans l'une de nos résidences,

Avis écrit le 9 juillet 2017

Résidence très agréable et bien située avec une piscine couverte et chauffée bien appréciable après une journée de randonnée.
Personnel à l'écoute et très sympathique.
Logement propre et fonctionnel avec un balcon et bien équipé en accessoires.
Conseil : prendre un logement avec une capacité supérieure au nombre prévu pour éviter d'avoir à fermer chaque jour le canapé convertible.

Séjour en : juillet 2017

Avis écrit le 18 avril 2017

Bien situé et sympa
Départ de piste pas trop loin
Logement bien exposé devant
Ceux de derrière sont à l'ombre.
Accueil super!!
Petite piscine sympa moitié dehors
Bien chauffé + sauna
Je recommande....

Astuce pour la chambre : Matelas epais mais un peu mou
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Nemea Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence et nous espérons vous y revoir très prochainement,