Avis publié : 11 février 2018

Très bonne résidence. Bien placée pas trop éloignée des remontées mécaniques et des magasins. Confortable. Appartement 4/6 personnes assez spacieux pour 6.
Piscine chauffée et hammam.
Personnel disponible

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous vous remercions pour avoir répondu au questionnaire et nous vous disons à très bientôt,

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Super semaine. Appartement bien équipé. Super accueil et toujours prêt à vous aider. Je recommande la résidence, pas loin des remontées pas loin des commerces, pas loin de ballades au bord de la rivière

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence et nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très prochainement,

Avis publié : 3 septembre 2017

Seul inconvénient à noter = la trop grande proximité de la route, mais cela peut aussi être considéré comme un avantage en période hivernale = accès facilité. Autre point fort = le garage avec des places spacieuses et bien éclairées.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Avis publié : 29 août 2017

appartement sale, serviette de toilette, drap et taie encore tachée et jaunit; pas de produit de première nécessité ni d'entretien (pas même du papier toilette) fermeture de la piscine à 19 HEURES c'est incompréhensible

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons avant tout à vous dire merci pour votre retour suite à votre séjour. En cas de ménage non satisfaisant à l’arrivée dans votre logement, nous invitons les vacanciers à se rendre directement à l’accueil pour le signaler. Notre personnel sur place fera alors le maximum pour y répondre rapidement.
En restant à votre disposition pour tout complément d’informations,

Avis publié : 12 août 2017

Résidence parfaite pour un séjour en famille. Accueil très professionnel et chaleureux. À proximité des commerces, comme des remontées mécaniques. Un appartement très bien conçu pour accueillir une famille de 5 personnes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence l'Adret, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel, et espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences.