Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Déçu de leur prestation dés le début. Erreur dans la prise de commande des apéritif, les verre déposé en bout de table et débrouillez vous. J'ai du demander 4 fois et me lever pour ravoir du pain. J'avais terminé mon repas alors que 2 de mes amis n'avaient toujours pas leurs assiettes. Erreur de repas pour l'avis dernier servie. La patronne s'est excusée mais nous a rejeté la faute. 2h pour payer car ils ne savent pas utiliser leur machine.pas de geste commercial pour s'excuser et c'était encore de notre faute. Jolie cadre mais le personnel ainsi que la patronne doivent se remettre en question. Des erreurs peuvent arriver mais il faut savoir les renconnaitre et les assumer. Je n'y retournerais pas

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

1er repas dans ce chalet, se sera le dernier. Service lent. Erreur dans les commandes dès l apéritif. Nous étions 5 et n avons pas pu manger en même temps: certain n avait pas de couvert, d autres ont été servi alors que les premiers servis avaient eu le temps de finir leur repas.. bref il a fallu hausser le ton pour que chacun puisse avoir son repas. Des excuses certes par la direction mais selon elle , c est parce que nous avions pris des entrées!!! Cela a donc tout décalé!!!! et que nous pouvions comprendre qu'il ai des "koik" en cuisine ! Je n y retournerai pas! C est dommage car cadre sympa.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Un très beau chalet d'altitude pour faire sa pause déjeuner au calme avec un service à table et pas un self!
Très bons produits et carte très abordable.
Très bien place à l'intermédiaire avec une magnifique vue sur le massif.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 14 avril 2017

Nous avons diner dans cet hôtel. Le cadre est très sympa avec une jolie cheminée et beaucoup de bois. Visite des chambre qui sont très bien décorées. L'hôtesse dès lieu est attentionnée.
Bien entendu la situation est parfaite pour un séjour ski intensif car au milieu des pistes !!!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Des portions généreuses, une cuisine de qualité avec de bons produits, une addition correcte, que demander de plus ! Mention spéciale pour les desserts (la marquise !), ainsi que pour les linguine au foie gras et aux morilles. Service très sympathique.

Date du séjour : février 2017