“A recommander, bons moments passés”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
niokolo31
Colomiers, France
“Confort mais l'esprit du gite d'étape envolé”
Avis écrit le 23 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Points positifs : accueil souriant de l'hôtesse, bonne literie, chambres et sanitaires très propres et fonctionnelles, 2 grandes douches à l'italienne, serviette de toilette fournie, diner servi en mode gastro avec des produits de qualité, site calme et agréable
Points négatifs : Aucun échange avec les maitres des lieux hormis ceux d'usage, repas trop gastro et onéreux pour l'esprit de Mafate et gite d'étape qui est de partager un diner sous sa forme créole (plat de riz, plat de grain, un carry, un rougail zoreilles et rougail pimenté) à la place d'un service à l'assiette, avec des produits et des mets réunionnais comme un gratin chouchou à la place d'un gratin dauphinois....dans la convivialité avec les autres randonneurs. Le service à l'assiette incite à rester avec ses amis puisque qu'il n'y a pas de passage de plat commun.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gaellelab...
Saint-Herblain, France
“A recommander, bons moments passés ”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Accueil au top
Litterie de qualité
Lits faits à l'arrivée
Serviette à disposition, douche chaude, le bonheur après une randonnée.
Le repas est excellent, fait maison, tout local. Personnellement j'ai adoré le dessert (petit muffin à la courge).
Bref toute la famille a apprécié sa nuit dans ce gîte que nous vous recommandons.
Un bon moment.

lesliefou...
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Site magnifique”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le cirque de Mafate est merveilleux !
Accueil agréable au gîte mais nous avons eu très très froid dans la chambre et la salle de bain.
Repas du soir très bien et copieux
Petit déjeuner moyen.

Vincent X
“Bonne expérience”
Avis écrit le 20 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Bien accueillis, repas délicieux et joliment présenté, petit déjeuner copieux avec une confiture maison !
Le gîte est récent, les douches sont très propres et spacieuses.
Seul bémol, couvertures un peu légères mais sinon rien à redire.

Mariefeug...
“Top”
Avis écrit le 3 mai 2019 Séjour en avril 2019

Super moment passé au gîte Les acacias.
Notre chambre était confortable avec douche chaude et sanitaires propres. Serviette de bain à disposition, un bonheur.
Repas du soir très bon et bien présenté, agréable moment.
Nous recommandons ce gîte, nos hôtes étaient gentils, à l'écoute si besoin, bon accueil.

Date du séjour : avril 2019
lily3334
Nantes, France
“Gite chambres d'hôtes de grand confort”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Pour nous qui sommes arrivés à La Nouvelle après 5 jours de randonnée itinérante dans Mafate - et autant de gîtes plus ou moins spartiates - celui-ci nous a fait l'effet d'un hôtel 5 étoiles. Après s'être contentés partout des dortoirs (même en couples) nous avions réservé aux Acacias les chambres qui n'étaient pas plus chères, et nous avons énormément apprécié le calme, le confort de la literie, la propreté des salles de bain (deux immenses douches à l'italienne), les serviettes de toilette fournies, etc. La jeune hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le repas était également de grande qualité et très soigneusement présenté. Un gîte qui mérite qu'on en fasse une jolie promotion !

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
mmylene20...
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 20 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Famille de 5 enfants, nous avons été charmés par ce gîte. Nous avons adoré son emplacement légèrement retiré de l’agitation De la nouvelle. La literie confortable et de qualité. Les sanitaires propres avec eau chaude svp ! Nous avons adoré le restaurant, là bas pas de grande tablée de 30. Vos assiettes sont dressées et servie à table avec un speech de présentation façon restaurant gastronomique ! Et pour finir la petite capacité d’accueil le rend bien charmant et surtout reposant. On reviendra !

Date du séjour : octobre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer