“Vous y mangerez comme un millionnaire!”
Avis sur Nyeusi Resto - Lounge & Garden - FERMÉ

Nyeusi Resto - Lounge & Garden
Cuisines : Diner, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons diné à plusieurs reprises dans ce restaurant tout proche de notre villa et tenu par un jeune et sympathique couple mauricien:bonne cuisine locale et tout particulièrement la salade de palmiste(coeur de palmier) dite salade du millionaire,le sorbet à la mangue était à se damner,j'ai moins aimé par contre le gratin d'ourite,un peu trop "riche".
Sinistré comme nous à cause du cyclone Imelda,le restaurant a été fermé quelques jours mais ils nous ont gentiment dépannés en nous proposant de bons et abordables take-away.

Avis publié : 15 février 2013

Allez y une fois et vous verrez que c'est une grande premiere a Rodrigues Nyeusi ! J'en ai eu de grands moments de degustation du (carri poule la cour ) de decouvrir plusieurs facon de
cuisiner le ourite frais et le ti ponche je ne vous en parle pas !

Avis publié : 11 février 2013

Un restaurant lounge très agréable , les plats sont très très bon comparé à ce que nous avons goûté d'autre à Rodrigues .
Le cadre est très agréable , et les propriétaires charmants !
À tester à tout prix !

Avis publié : 11 février 2013

Agreablement surpris par le service et l'atmosphere. Le Geran Guillaume tres accueillant et la bouffe est bonne au son d'une musique adaptee. On se sent vraiment depaysee. Tres bonne experience - Tres relaxant - Tres bonne soiree

Avis publié : 7 février 2013

Pour vous y rendre, au fond du champ gardé par les boeufs, emprunter le sentier de graviers blancs qui descend à travers la végétation. Perdu au milieu des manguiers, sous une grande tente, nous avons visité la cuisine locale aux plus grands plaisirs de nos papilles.Rien que le chemin d’accès vous transporte ailleurs.
C'est grâce au bouche à oreille que nous avons découvert Nyeusi Resto-Lounge and Garden tenu par Guillaume. Nous nous y sommes rendu à plusieurs reprises lors de notre séjour à Rodrigues. Poisson frais du jour, plats typiques, bananes flambées à la demande ...
Esprit lounge vraiment sympa. Nous avons adoré.
Merci Guillaume pour ce bon moment et bonne chance pour cette aventure.