“Endroit de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cesar0511...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Endroit de rêve”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

Deuxième fois si je vais dans cette endroit.
Beaucoup de choses ont été faites( travaux, deco) depuis notre premier passage, et c’est très réussi, bravo. La maison est très bien placée, très confortable, la vue sur le lagon et juste exceptionnelle. The place to be...

Date du séjour : juillet 2019
Companion...
“Superbe”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en mars 2019

J'ai séjourné à fenêtre sur mer en mars 2019 pour la seconde fois ( 1ère fois en 2018) Villa très confortable et très agréable. La piscine n'est pas immense mais très suffisante car la plage n'est pas très loin.
Tout confort, bien entretenue et superbement décorée.
Il y a tout ce qu'il faut.
Je recommande très vivement .
Accueil du gardien excellent et de bon conseil.

Date du séjour : mars 2019
28 août 2019
merci pour votre commentaire; nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau a Fenetre sur mer!
chipie91
Yerres, France
“Très autentique”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour à Fenêtre sur Mer.
La vue est époustouflante et c'est une carte postale qui est devant vous à l'arrivée.
La maison est récente, bien entretenue et bien équipée. Ringo est présent à tout moment pour répondre à nos interrogations et pour nous accueillir avec le sourire et une citronnade.
Les chambres ont toutes leur salle de bains, elles sont spacieuses.
Le spot de kite de Mourouk est à 10mn à peine de voiture et la plage de Gravier à 5mn.
Seul bémol, internet à Rodrigues est très capricieux mais du coup cela permet de se déconnecter de la technologie et de profiter au maximum de la nature environnante.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: les oreillers
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 août 2016
Merci, ca fait plaisir a toute l'équipe!
A une prochaine fois avec plaisir!
Sandra M
Curepipe
“Excellent”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Villa Fenetre sur Mer est une agreable et lumineuse petite maison offrant une vue splendide sur la mer...Niche au bout d'un petit chemin de terre, elle offre l'opportunite de garder toute l'autenticite de l'ile....Avec nos ami(e)s nous nous y sommes toute de suite senti comme a la maison. La maison est tres accueillante et chaque chambre est dotee d'une salle de bain. Le jardin est verdoyant et tres fleurie tandis que la piscine offre un moment de detante. Un petit coin de terrasse a aussi ete amenage pour pouvoir y faire de bonnes grillades.
Je recommande vivement la: Villa Fenetre sur Mer...Vous ne serez pas decu du voyage....

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'autenticite du lieu
Le moins apprécié: la cuisine
Compagnons de voyage : Amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 sept. 2015
Nous sommes ravis que la maison vous ait plu! merci d'avoir écris un commentaire, ca fait tres plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer