“Acceuil et cadre sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Vedic Village Resorts

Vedic Village Resorts a été ajouté à vos Favoris
Vedic Village Resorts
3.5 sur 5 Complexe touristique   |   VP Island | Near Moothukunam Bridge, North Parur, Paravoor, Cochin 680 667, Inde   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Paravoor
Bangalore, Inde
“Acceuil et cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Dernière étape de notre séjour au Vedic Village avant de regagner Bangalore, l’hôtel est idéalement localisé pour prendre un vol l’aéroport se trouve a une trentaine de kilomètres, l’endroit est calme une piscine pour se détendre cet hôtel nous a été recommandé également par kst tours notre agence de voyage locale nous n'avons pas été déçus n’hésitez pas a prendre vos repas la cuisine est délicieuse et Lijo le manager vous installera sur le ponton si vous le lui demandez On a adoré Bruno D family expats a Bangalore

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

avec KST TOURS( rappelez vous ce nom d'agence locale basée a trissur!!!) ( qui nous a fait 1 tres bon periple au kerala repondant absoluement a toutes nos attentes ..a notre ecoute..et dispos) ..nous avons aimé ce resort au personnel tres sympa avec un tres
bon rapport qualité prix.a conseiller !!! tres propre..tres jolie petite piscine..aucune critique

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le Vedic Village est un resort intime d’une quinzaine de bungalows très confortables et très propres qui s’intègrent très bien dans un superbe petit parc fleuri et arboré (manguiers, muscadier…) Loin du bruit et de la foule, sur une petite île au milieu du fleuve Péryar à quelques kilomètres de l’embouchure avec la Mer d’Oman, à une heure de Fort Kochi, c’est un lieu de rêve pour séjourner.
L’accueil y est particulièrement chaleureux et cela dû à Mr Sabu Joseph et à son personnel, toujours attentifs à notre bien-être.
Dans ce paradis, il fait bon flâner, lire et s’extasier devant la beauté du fleuve qui se perd dans la brume au lever du jour et d’où émergent les fines pirogues des hommes qui extraient le sable. La sortie proposée par Mr Sabu Joseph au coucher du soleil jusqu’à la mer est très agréable : elle permet entre autre de voir de nombreux filets chinois et la multitude de bateaux de pêche aux couleurs vives le long des berges.
Les repas sont excellents et les jus d’ananas, de pastèque ou le lait de coco sont un régal !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paravoor ou ses environs
Palm Grove Service Villa
N° 23 sur 192 à Cochin
Malabar House
Malabar House
N° 31 sur 192 à Cochin

Vous connaissez Vedic Village Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vedic Village Resorts

Établissement : Vedic Village Resorts
Adresse: VP Island | Near Moothukunam Bridge, North Parur, Paravoor, Cochin 680 667, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Paravoor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Paravoor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vedic Village Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vedic Village Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vedic Village Hotel Kochi (Cochin)