“Magique !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à NamibRand Nature Reserve.
Wolwedans Dunes Lodge
Anglet, France
“Magique !!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce lodge incroyable ! Nous en avons pris plein les yeux. C'est un endroit charmant et serein. L'équipe est aux petits soins pour leurs hôtes. Le paysage est grandiose. Tout est décoré avec gout.
Un endroit à ne pas manquer...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avignon, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Du sommet de la dune, le regard embrasse un infini de plaines rouges et de collines escarpées. L'accueil est parfait et les sorties avec un guide extrêmement sympathique, compétent et dévoué font découvrir les traditionnels animaux de Namib : oryx majoritairement, mais surtout des espaces uniques, d'une beauté à couper le souffle. Les tentes magnifiques de confort de d'une décoration exquise sont irréprochables. On nous a même offert le champagne pour notre anniversaire de mariage ! Il a même fallu insister pour laisser un pourboire à l'agent qui a réparé une crevaison à notre 4X4. Bref, une étape à retenir absolument !

Astuce pour la chambre : Évidemment il faut opter pour les quelques tentes situées sur la dune.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un lodge génial nous avons passé un séjour inoubliable, nous étions dans la Mountains view suite un vrai petit paradis l'endroit la suite les prestations tout est parfait, le personnel très très agréable. Tout est décoré avec gout, un lodge à ne pas manquer!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits en suite Mountains view, et ce fut un séjour "hors du temps". Cet endroit est unique en plusieurs points: la beauté des paysages, l'accueil du personnel, les prestations et activités. Notre guide Simon fut aux petits soins pour nous, et nous a patiemment expliqué la faune et flore de son pays. Notre "chef à domicile" Toytoy, nous a préparé d'excellents repas, avec beaucoup de finesse. Les safaris sont parfaits et l'apéritif au coucher du soleil fabuleux. A faire absolument , le survol du désert en montgolfière. Une sacré expérience...
La déco des chambres est de très bon gout, un peu "out of Africa". Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce lodge est situé dans un endroit somptueux! Les tentes sont également très belles. Le service est très bon...toutefois, une certaine ambiance colonie de vacances règne! On nous dit ce qu on doit manger, à quelle heure, avec qui et quand on peut sortir de table! De plus, on doit négociée avec les autres hôtes pour bénéficier des activités comprises dans le prix! À ce prix, ça fait cher la colo! Mais l endroit est paisible et splendide...et le lodge le sait! La nourriture est plutôt bonne, mais évitez les desserts!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 27 juin 2013

L'accueil est parfait, le logement est très bien avec une terrasse qui offre une vue panoramique sur le désert et les oryx qui viennent s'abeuvrer , la nourriture est très bonne (Stephan Bruckner a développé une école de cuisine pour des jeunes Namibiennes), le guide (Simon) était super et le staff - impeccable. A recommander pour son emplacement, pour son esprit écologique, son école de cuisine, pour la beauté du désert.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Étape de notre voyage en Namibie en avril 2013, ce lodge restera une de plus belles étapes de nos 21 jours. Situation d'une rare beauté, personnel attentionné, lumière magique et bungalow tente magnifiquement situé dans un environnement majestueux. On nous a même offert le champagne pour fêter notre anniversaire de mariage !!
On n'ira pas pour faire un slalom entre des animaux sauvages à part les nombreux oryx, mais on peut se contenter d'en prendre plein les yeux avec cet environnement très bien protégé. Notre guide, Alpha, était trés agréable et un employé a pris en charge notre 4x4 dont une roue était à plat. Attention toutefois à la fin de l'été où la température baisse très sensiblement : des bouillottes sont même placés dans nos lits !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 11 sur 12 à Sossusvlei
We-Kebi Safari Lodge
We-Kebi Safari Lodge
N° 4 sur 4 à NamibRand Nature Reserve

Vous connaissez Wolwedans Dunes Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Wolwedans Dunes Lodge

Établissement : Wolwedans Dunes Lodge