Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2018

Nous avons séjourné 1 nuit au Refuge du Cerf et ce fut très agréable. Les bungalows sont simples mais confortables et la formule "qui dort, dine" très sympa, vous partagerez un bon repas avec Chantal et Stéphane qui vous ferons partager leur expérience et leur savoir. Un bon moment, convivial.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Chantal et Stéphane sont très accueillants et sympathiques.Piscine immense(18 m) avec vue imprenable.Bonne Cuisine familiale.Ils vous racontent la vie dans le coin.Très bien.A recommander pour tous ceux qui aiment le dépaysement

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 15 août 2018

Nous etions logés dans une "petite boite en bois" pour plus de 10 000FCFP ,support de douche cassé, porte de douche cassée, pas d'eau chaude mais eau tiede (en hiver).Repas ouais bof ! vraiment rien d'extra. On a dû payer les tisanes et le digestif .. ! ca gratte partout bonhomme !!
les ballades dans la propriété , voir les animaux ! sic) On nr'a vu que son chien. tout ca c'est du blabla pour touristes/ Le grand chef notre hote grand sachant sur tout est plûtot désabusé (son affaire est en vente) bouh ! on oublie vite cette mauvaise adresse .il y a d'autres adresses pas loin beaucoup plus représentatives de la vie en brousse en NC et aux mêmes prix voire moins chères
Ciao pantin!! Claude

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Les finitions dans les bungalows laissent à désirer. Le terrain n'est pas très bien entretenu, la piscine est grande et la vue y est magnifique. Le repas est plutôt bon mais sans plus. L'accueil est correct mais les maîtres des lieux semblent fatigués d'exercer. Une fois sur place, il n'y a aucune activité proposée.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Tout y était : le bungalow en bois avec une superbe vue, le coucher de soleil au bord de la piscine, vue sur le lagon, calme et sérénité.... Enfin presque !!
Si l'accueil ne nous avait rien laisse presagé c'est à l'apéritif que nous avons fait la connaissance de la vraie personnalité du patron : Une personne imbue d'elle même, sachant tout sur tout et essayant à chaque instant de vous rabaisser : BREF un hôte charmant !
Évidemment nous ne cherchions aucun conflit mais cet homme à réussir a gâcher une bonne soirée. Nous sommes partis nous coucher repus après un bon repas mais avec un goût amer dans la bouche... Nous plaignons sa pauvre femme.

Date du séjour : août 2017