“Super week-end !!!!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gite Pommier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

GrandTour...
“Super week-end !!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un excellent week-end à la Hantraye. Déborah est sympathique et disponible : nous sommes accueillis avec des gâteaux faits maison. Le gîte est confortable et bien aménagé. La cour intérieure est agréable. Le cadre est verdoyant et calme. Nous avons tous profité de la piscine à une bonne température. Nous avons également fait connaissance des animaux du domaine. La situation de ce gîte est idéale pour découvrir la région. N'hésitez pas à le réserver si vous passez par là.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer