“Un bout de paradis !”

Iharana Bush Camp
Avis publié: 25 juillet 2014

Un séjour avec tout ce qu'il faut à l'homme pour être heureux: un décor somptueux avec des paysages séduisants et tout ça près du même endroit. Tout y est harmonie, lac, espaces verts, Tsingy, ciel bleu, coucher de soleil, tout se marie parfaitement avec l'idée de l'endroit rêvé pour se reposer, se retrouver, se focaliser sur les choses essentielles dans la vie. Vous y serez chouchouté, vous vous y sentirez bien, vous vous régalerez de plats délicieux. Tout ce que vous avez a faire c'est profiter du moment présent!
C'est la promesse d'un paradis le temps d'un moment de la vie. C'est la parenthèse revivifiante!
En famille, en amoureux, entre amis, seul, cet endroit est fait pour s'y sentir bien.
J'y reviendrai c'est sur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iharana Bush Camp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Ideal pour se reposer en pleine nature avec un personnel très acceuillants et simpathique.
Le cadre de l'environnement et au top, certaine activité sont a coupé le soufle comme le massage face au Tsingy paysage unique au monde est trés epuré!!!
La balade en pirogue est tout simplement agréable et paisible, nous etions deconnecté de tout ,sensation magique.
Aller a la rencontre des personnes du village c'est inattendu et très positif car il y a une hospitalité chez les malgaches qui se fait rare de nos jours.
Et cela donne envi d'en decouvrir plus sur leur culture, la decouverte de la grotte est aussi exceptionnel.
Tout ceux qui aiment le calme, l'aventure et une bonne ambiance ne serais pas decu.

Astuce pour la chambre : Pas de preference.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2014

C'était tout simplement un séjour magique. Que dire de plus? Amoureuse de la nature que je suis, j'ai été conquise par cet endroit. La découverte du Tsingy (première expérience magnifique), balade en pirogue... Après une journée d'activités place au massage avec une vue imprenable sur le Tsingy.
Un accueil remarquable, un très beau cadre.
J'y reviendrai sûrement.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 23 juillet 2014

Magnifique établissement,très bien tenu,au bord d'un lac à côté des tsingy et d'une grotte récemment découverte,très bel accueil de la responsable sur place,avec une connaissance des lémuriens époustouflante.
J'y reviendrais avec un très grand plaisir.Cuisine et service impeccable.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juillet 2014

Quel endroit féerique! Vous serez accueillis par de charmantes personnes et souriantes qui ont tout prévu pour passer un agréable séjour du début jusqu'à la fin.
La construction des bungalows est tout simplement unique et le confort y est! Niveau restauration rien à dire si ce n'est "EXCELLENT". Pour les amoureux de la nature vous ne serez pas déçus, le camp est situé au cœur d'un sublime paysage: face au Tsingy d'où il est possible de faire des balades que l'établissement organise pour vous.
Le meilleur moment c'est en fin de journée lors du coucher de soleil. Une terrasse a été spécialement conçu pour pouvoir admirer le magnifique coucher de soleil

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juillet 2014

Endroit magique!! Sympa les petites balades dans les Tsingy,énorme découverte pour ma part ;) Le meilleur était ce petit tour en pirogue devant ce beau couché du soleil. Waaah! Et le personnel a été super sympa, très accueillant. J'adoooore!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 17 juillet 2014

Un lieu magique et enchanteur! Les bungalows y sont confortables, le personnel très à l'écoute, la restauration digne d'un restaurant étoilé et le lieu absolument stupéfiant!
Possibilité d'effectuer quelques excursions accompagnés par de très bons guides.
La visite au cœur du massif en face de l'hôtel est totalement inédite, l'hôtel a aménagé un circuit tout le long des tsingys! Profitez d'une vue spectaculaire de 360 degrés, continuez votre ballade et engouffrez vous dans la grotte dite " Caméléon".
Pour les moins sportifs, un petit circuit est à leur disposition... Ambatomiloloa est un lieu sacré ou vous pourrez admirer lémuriens, pachipodiums, et flamboyants...Arrivés sur place, un apéritif coucher de soleil vous attend... Simplement magique! Après l'effort, l'hôtel offre des massages simples mais efficaces... Cet hôtel est juste UNIQUE et son équipe aux petits soins!

Astuce pour la chambre : Les anciens bungalows sont destinés aux plus jeunes ( bungalows à 2 étages). Les nouveaux sont plus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Iharana Bush Camp ?

Informations supplémentaires concernant Iharana Bush Camp

Adresse: 15km From the Rn6 Ambilobe, Ambilobe, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Ambilobe
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ambilobe
Catégorie de prix : 184€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iharana Bush Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iharana Bush Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.