“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Iharana Bush Camp

Prices are for 1 room, 2 adults
Iharana Bush Camp a été ajouté à vos Favoris
Iharana Bush Camp
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   15km from the RN6 Ambilobe, Ambilobe, Madagascar   |
Mahajanga Province, Madagascar
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un endroit extraordinaire avec un accueil chaleureux et souriant ! un cadre a coupé le souffle et unmagnifique paysage !!! un séjour inoubliable que j'y reviendrai avec grand plaisir ... merci iharana

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un séjour avec tout ce qu'il faut à l'homme pour être heureux: un décor somptueux avec des paysages séduisants et tout ça près du même endroit. Tout y est harmonie, lac, espaces verts, Tsingy, ciel bleu, coucher de soleil, tout se marie parfaitement avec l'idée de l'endroit rêvé pour se reposer, se retrouver, se focaliser sur les choses essentielles dans la vie. Vous y serez chouchouté, vous vous y sentirez bien, vous vous régalerez de plats délicieux. Tout ce que vous avez a faire c'est profiter du moment présent!
C'est la promesse d'un paradis le temps d'un moment de la vie. C'est la parenthèse revivifiante!
En famille, en amoureux, entre amis, seul, cet endroit est fait pour s'y sentir bien.
J'y reviendrai c'est sur!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ideal pour se reposer en pleine nature avec un personnel très acceuillants et simpathique.
Le cadre de l'environnement et au top, certaine activité sont a coupé le soufle comme le massage face au Tsingy paysage unique au monde est trés epuré!!!
La balade en pirogue est tout simplement agréable et paisible, nous etions deconnecté de tout ,sensation magique.
Aller a la rencontre des personnes du village c'est inattendu et très positif car il y a une hospitalité chez les malgaches qui se fait rare de nos jours.
Et cela donne envi d'en decouvrir plus sur leur culture, la decouverte de la grotte est aussi exceptionnel.
Tout ceux qui aiment le calme, l'aventure et une bonne ambiance ne serais pas decu.

Astuce pour la chambre : Pas de preference.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'était tout simplement un séjour magique. Que dire de plus? Amoureuse de la nature que je suis, j'ai été conquise par cet endroit. La découverte du Tsingy (première expérience magnifique), balade en pirogue... Après une journée d'activités place au massage avec une vue imprenable sur le Tsingy.
Un accueil remarquable, un très beau cadre.
J'y reviendrai sûrement.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Magnifique établissement,très bien tenu,au bord d'un lac à côté des tsingy et d'une grotte récemment découverte,très bel accueil de la responsable sur place,avec une connaissance des lémuriens époustouflante.
J'y reviendrais avec un très grand plaisir.Cuisine et service impeccable.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Quel endroit féerique! Vous serez accueillis par de charmantes personnes et souriantes qui ont tout prévu pour passer un agréable séjour du début jusqu'à la fin.
La construction des bungalows est tout simplement unique et le confort y est! Niveau restauration rien à dire si ce n'est "EXCELLENT". Pour les amoureux de la nature vous ne serez pas déçus, le camp est situé au cœur d'un sublime paysage: face au Tsingy d'où il est possible de faire des balades que l'établissement organise pour vous.
Le meilleur moment c'est en fin de journée lors du coucher de soleil. Une terrasse a été spécialement conçu pour pouvoir admirer le magnifique coucher de soleil

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Endroit magique!! Sympa les petites balades dans les Tsingy,énorme découverte pour ma part ;) Le meilleur était ce petit tour en pirogue devant ce beau couché du soleil. Waaah! Et le personnel a été super sympa, très accueillant. J'adoooore!

• Séjour du juillet 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ambilobe ou ses environs
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Allamanda Hotel
Allamanda Hotel
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Manga Soa Lodge
N° 2 sur 32 à Nosy Be
L'Heure Bleue
L'Heure Bleue
N° 16 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Iharana Bush Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iharana Bush Camp

Adresse: 15km from the RN6 Ambilobe, Ambilobe, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Ambilobe
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ambilobe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iharana Bush Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iharana Bush Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.