Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2017

Nous sommes restés 3 nuits à l'Iharana Bush Camp, avec une chambre double vue lac, et une chambre triple. C'était magique. Le personnel nous fait nous sentir chez nous, tout le monde est adorable et donne son temps avec beaucoup de générosité. Le guide Zo nous a conduits dans les tsinghys, il nous a fait faire une longue promenade en vélo... Il nous a aussi appris à jouer au Katro et au Fanarona, deux jeux traditionnels malgaches. nous avons beaucoup ri. La nourriture est délicieuse, l'emplacement est unique, les chambres belles et spacieuses. Que du bonheur ! L'exigence de qualité et de service se sent dans les moindres détails, et tout est parfait. Merci beaucoup à tous de votre extrême gentillesse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Le coup de cœur de notre voyage de noce à madagascar.
Un personnel aux petits soins, attentifs et souriants.
L'hôtel est très nature (ni internet ni télé et propre panneaux solaires et système de récupération d'eau) mais très beau dans sa simplicité.
Très belles vues des cabanes le long du lac.
Les randonnées proposées dans les tsingy valent le coup, et le coucher de soleil au belvédère est merveilleux.
Excellente adresse!

Séjour en : août 2017
Micha A, Responsable relations publiques de Iharana Bush Camp, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un charme incroyable, une décoration raffinée pour amoureux de nature. Un cadre fantastique aussi. On a regretté de n'y passer qu'une nuit. Ne ratez pas l'excursion en pirogue aux tsingy au petit matin. Le meilleur de tous les hotels que nous avons fait en quinze jours à travers Madagascar! Bravo!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

En quittant la RN 6 et 30 minutes de piste vous arrivez à l'iharana en decouvrant un lac avec une petite île au milieu et des roches de tsyngy magnifique en fin de journée. L accueil est sympa thé glacé pour nous rafraîchir. Le bungalow typique sol bois et douche en béton, lit avec moustiquaire plus produit pour les moustiques. Pas de prise de courant dans le bungalow tout se recharge à l'accueil.
cadre sympathique pour le dîner et l'apéro et repas de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner. Bungalows vue lac plus sympa. Attention au repas picnic copieux mais 41000 ariary sandwich à 17000 mais petit.
L'hotel à une petite piscine mais elle n'était pas en fonction, dommage car il fait chaud.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

Un peu de dépaysement qui fait du bien. Activités intéressantes (Tsingys, grotte, vélo, pirogue). Bon restaurant, chambres en bengalow aéré. Sommaire mais amusant. Personnel sympathique et attentionné. A recommander.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille