“Très bon séjour”

Laguna Blu Resort
Nantes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bien situé en bord de mer, avec plage. Lieu calme et reposant. Le plus : les couleurs de la mer, le coucher du soleil, la cuisine italienne faite par Ernesto est copieuse, pâtes en entrée, plat principal, et dessert (fruits). La langouste y est grillée et succulente. Petit déjeuner avec gâteau. Emmanuela et Ernesto parlent français. Bungalow propre, la douche est derrière la chambre, et donne sur un patio privatif. Le prix pratiqué est calculé par jour et par personne (pension ou demi-pension). A quelques kilomètres de là, une forêt de baobabs incroyable. Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous bien, et face à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ResortMadagascar, Direttore vendite de Laguna Blu Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement! Nous sommes vraiment heureux de voir que votre séjour au Laguna Blu vous ait plu! Ce Resort représente tout notre amour et notre admiration pour l'île de Madagascar. Merci également pour vos compliments sur la cuisine. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et pour servir tous les jours du poisson frais et cuisiné de diverses façons. J'espère que vous avez eu l'occasion de voir aussi la forêt de Baobab à l'aube, sinon je vous conseille de revenir car c'est vraiment un spectacle unique! Merci encore pour votre venue et votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement, vous et vos amis, au Laguna Blu et par la même occasion, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et un bon retour chez vous! Salutations de Madagascar!

Voir également ces hébergements à Andavadoaka ou ses environs
Constance Tsarabanjina
N° 2 sur 2 à Andavadoaka
Longo Hotel Arcobaleno
Longo Hotel Arcobaleno
N° 3 sur 11 à Toliara

Vous connaissez Laguna Blu Resort ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Blu Resort

Établissement : Laguna Blu Resort
Adresse: Andavadoaka, Andavadoaka, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Andavadoaka
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Andavadoaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laguna Blu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Blu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.