“Un paradis! sans prétention.”

Laguna Blu Resort
Villers
“Un paradis! sans prétention.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien sur, il faut y aller, le lieu le mérite !
Bien sur il y a la piste de Morombe à Andavadoaka 2 heures mais quel spectacle avec cerise sur le "sable" ces extraordinaires attroupements de baobabs littoraux ventrus au bord des dunes et ces prairies rouges de salicornes : quel bonheur! et alors vous serez comblés par la maîtresse de maison par ses repas à rougir d'envie plus d'un gastronome.
Oui le paradis existe à Madagascar, il est là, planté au bord d'une plage de sable blanc, le Laguna Blu est un vrai petit bijou de milles plaisirs.
J'en citerai un seul : la salle de bains patio, un régal et pourtant j'en ai vu des hôtels dans le monde ! Bravo aux concepteurs.
Vous vous devez avant de quitter ce lieu magique, d'aller à l’Hôpital vezo d'Andavadoaka créé et géré par les propriétaires médecins Italiens du resort Laguna blu, situé à 3 kms de l’hôtel
Hôpital isolé, au bord de la mer .
Voilà un hôpital perdu où des bénévoles tous Italiens, médecins, élèves, infirmiers, spécialistes, dentistes ..., viennent consacrés quelques mois de leur vie au service de la santé des malades malgaches qui font des dizaines et des dizaines de Kms pour se faire soigner, opérer gracieusement dans cet hôpital unique en son genre, avec bloc opératoire, labo d'analyses, salle dentiste, scanner a imagerie téléportée...
Pour en savoir plus voyez le site de cet ONG : amici di ampasilava.
Mille chapeaux, mille bravo à ces courageux médecins et autres corps de santé volontaires !

Astuce pour la chambre : Vous y serez mieux que chez vous !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bien situé en bord de mer, avec plage. Lieu calme et reposant. Le plus : les couleurs de la mer, le coucher du soleil, la cuisine italienne faite par Ernesto est copieuse, pâtes en entrée, plat principal, et dessert (fruits). La langouste y est grillée et succulente. Petit déjeuner avec gâteau. Emmanuela et Ernesto parlent français. Bungalow propre, la douche est derrière la chambre, et donne sur un patio privatif. Le prix pratiqué est calculé par jour et par personne (pension ou demi-pension). A quelques kilomètres de là, une forêt de baobabs incroyable. Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous bien, et face à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ResortMadagascar, Direttore vendite de Laguna Blu Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement! Nous sommes vraiment heureux de voir que votre séjour au Laguna Blu vous ait plu! Ce Resort représente tout notre amour et notre admiration pour l'île de Madagascar. Merci également pour vos compliments sur la cuisine. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et pour servir tous les jours du poisson frais et cuisiné de diverses façons. J'espère que vous avez eu l'occasion de voir aussi la forêt de Baobab à l'aube, sinon je vous conseille de revenir car c'est vraiment un spectacle unique! Merci encore pour votre venue et votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement, vous et vos amis, au Laguna Blu et par la même occasion, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et un bon retour chez vous! Salutations de Madagascar!
Voir également ces hébergements à Andavadoaka ou ses environs
Shangri-la Lodge
N° 2 sur 3 à Anakao
Manga Lodge
Manga Lodge
N° 2 sur 2 à Andavadoaka

Vous connaissez Laguna Blu Resort ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Blu Resort

Établissement : Laguna Blu Resort
Adresse: Andavadoaka, Andavadoaka, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Andavadoaka
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Andavadoaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laguna Blu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Blu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.