“et si c'était ça le paradis?” 5 5 étoiles
Avis sur Filo del Tallo Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meteti
Filo del Tallo Lodge
Filo del Tallo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Darien Jungle, near Meteti | 1.5 Miles from mainroad, via Puerto Kimba, Meteti, Panama   |
saint genest lerpt
“et si c'était ça le paradis?”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

En arrivant, souffle coupé, on se dit qu'on va rester là...C 'est irréel! et pourtant, il a bien fallu se rendre à l'évidence et refaire ses valises. Mais ce sont des images et des émotions qui resteront gravées à jamais. Merci Michel, merci Jessica de nous avoir offert ces moments de pur bonheur, cela fait tellement de bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Merci a Michel et a son equipe pour ce formidable depaysement dans le Darien !
Un grand souvenir, nous y pensons souvent.
Au Filo del Tallo, on oublie tout, on est hors du temps, dans une nature sauvage et belle.
Il est rare de decouvrir une contrée inconnue avec de tels guides.
Merci aussi a Marlon qui prend bien soin de ses hotes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Quel paysage! Outre le sourire de nos hôtes, les singes, les oiseaux, les phasmes...nous accueillent. Ce site est à la hauteur du Darien, fantastique.
Un peu de rhum devant ce panorama et l'on se dit que le paradis existe...

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Un vrai moment de détente dans un paysage de rêve. On est vraiment coupé du monde et la qualité du lodge est énorme. Belle décoration, confortable tout en étant dans un décors sauvage. Super...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Bonjour à tous,

J'ai passé une nuit dans le lodge Filo del Tallo avant de continuer ma route vers le Darien, et j'ai regretté de ne pas y être restée plus longtemps!!! On se sent à l'aise dès notre arrivée grâce au sourire accueillant de l'équipe, emmenée par Jessica et son petit singe hurleur. Les chambres sont splendides, décorées avec beaucoup de goût tout en restant simples et avec une vue imprenable sur la vallée. Le soir, l'ambiance est garantie grâce au talent des cuisinières et au bar bien fourni. Bref un vrai petit PARADIS !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Filo del Tallo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filo del Tallo Lodge

Établissement : Filo del Tallo Lodge
Adresse: Darien Jungle, near Meteti | 1.5 Miles from mainroad, via Puerto Kimba, Meteti, Panama
Location : Panama > Darien Province > Meteti
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Meteti