“excellent souvenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Filo del Tallo Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meteti.
Filo del Tallo Lodge
etiolles
“excellent souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Oui j'ai aimé, comment ne pas succomber dans un lieu pareil, c'est un petit coin protégé des nuisances de tout genre. L'essentiel dans la simplicité, cet endroit est reposant, envie de lire, d'écrire ou tout simplement de regarder et de respirer. Un morceau de bonheur a rajouter au voyage. Merci encore Michel.
Catherine

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un séjour que l'on voudrait éternel, un endroit magique. Tout y est simplissime, le comble du luxe. Avez-vous déjà pris une douche avec une forêt primaire et les oiseaux pour seuls témoins ? Les chambres sont comme une cabane dans les arbres, suspendues dans la nature. Et celui qui détient les clés de ce paradis, Michel, fera tout pour vous faire découvrir son pays d'adoption qu'il aime véritablement.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris 14ème France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'accompagnais une amie pour un voyage médical (elle suit les albinos très nombreux au Panama).
Notre voyage nous a conduit jusqu'au Darien mais il a fallu en revenir.
Que retenir de ce paradis :
la nature à l'état pur, la proximité et communion avec les animaux,le site lui-mème et cerise sur le gateau, l'accueil et la chaleur humaine de notre hôte, Michel PUECH;
l'ensemble est un paradis, mais Michel le chef d'orchestre. Merci à lui
Christiane ALEXANDRE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
saint genest lerpt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

En arrivant, souffle coupé, on se dit qu'on va rester là...C 'est irréel! et pourtant, il a bien fallu se rendre à l'évidence et refaire ses valises. Mais ce sont des images et des émotions qui resteront gravées à jamais. Merci Michel, merci Jessica de nous avoir offert ces moments de pur bonheur, cela fait tellement de bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Beaune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Merci a Michel et a son equipe pour ce formidable depaysement dans le Darien !
Un grand souvenir, nous y pensons souvent.
Au Filo del Tallo, on oublie tout, on est hors du temps, dans une nature sauvage et belle.
Il est rare de decouvrir une contrée inconnue avec de tels guides.
Merci aussi a Marlon qui prend bien soin de ses hotes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Quel paysage! Outre le sourire de nos hôtes, les singes, les oiseaux, les phasmes...nous accueillent. Ce site est à la hauteur du Darien, fantastique.
Un peu de rhum devant ce panorama et l'on se dit que le paradis existe...

• Séjour du mars 2011
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Un vrai moment de détente dans un paysage de rêve. On est vraiment coupé du monde et la qualité du lodge est énorme. Belle décoration, confortable tout en étant dans un décors sauvage. Super...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filo del Tallo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Filo del Tallo Lodge

Établissement : Filo del Tallo Lodge
Adresse: Darien Jungle, near Meteti | 1.5 Miles from mainroad, via Puerto Kimba, Meteti, Panama
Location : Panama > Darien Province > Meteti
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Meteti