Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

après avoir visiter
Fatima nous avons passé la nuit en camping car pour aller découvrir la grotte une des merveilles du Portugal a voir

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

La grottes est très belle, grandiose, bien mis en valeur par les lumières avec un chemin qui se fond dedans. En revanche visite obligatoirement guidée, avec un guide qui parle en portugais, brochure explicative en français mais obligé de suivre le groupe de 30 ... nous aurions plus profité sans guide.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

C'était une très belle visite, les lieux sont assez incroyables et la vidéo explicative du départ suffit à comprendre l'histoire de cet endroit. Pour autant j'ai été plutôt déçue. A lire les autres avis je m'attendais à beaucoup plus grand et à une visite beaucoup plus longue. Nous avons passé à peine 30mn à parcourir la grotte, et la moitié de ce temps là à attendre les retardataires du groupe...

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Élu un des plus beau site naturel du Portugal et on comprends pourquoi!!! On s'emerveille au fur et à mesure de la visite. C'est grandiose, majestueux!!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avons fait la visite guidée dommage qu’il n’y ai que la traduction en anglais
Très jolie grotte à faire si vous passez dans le coin
Mes filles de 7 et 10 ans ont également apprécié la visite

Date de l'expérience : août 2019