“Superbe!”

Manoir du lac William
Avis publié : 17 octobre 2013

Court séjour dans votre superbe établissement, mais nous en avons profité au maximum! Ma fille et moi avons adoré! Tout votre personnel est souriant et tous sont très agréables. Les couleurs d'automne étaient au rendez-vous et le lac inspire à la détente. Les soins au spa étaient professionnels et tellement relaxants! La piscine est magnifique et que dire des chambres? Époustouflantes! En plus, nous avons très bien mangé! Expérience à revivre!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

Notre séjour fût très agréable sur toute la ligne, tous les soins reçu wow extraordinaire et que dire de la bonne cuisine...excellent même ce mot n'est pas assez représentatif pour la bonne qualité et tout, les paysages, le lac tout tout tout wow !!!!. Ce séjours de 3 jours n'est pas assez long à y retourner le plus souvent possible. Merci pour tout. Félicitation et surtout un gros merci à tout l'équipe !!! Marc et JImmy

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Notre séjour fût court mais combien intéressant et flamboyant avec les superbes couleurs d'automne et le personnel qui se souci de notre bien être. Quelques bris concernant le spa à l'extérieur et le sauna à l'intérieur mais bon. La file d'attente au déjeuner le dimanche matin n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez-vous un peu à l'avance pour votre réservation
Avis publié : 10 octobre 2013

Tout votre personnel est souriant. Nous sentions que le côté humain est votre priorité, et nous nous sommes senties importantes. Notre séjour fut des plus agréables. Toutes les couleurs d'automne sur le terrain et le lac inspirent la détente. Pour nous, notre séjour, en était un mère-fille, c'est à revivre et espérons que nos conjoints se joindront à nous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bel accueil ! Le confort du chalet jaune a contribué a rendre notre rencontre amicale très agréable. Chalet chaleureux et confortable, spacieux et bien décoré, foyer au bois avec bois fourni , cuisine aire ouverte et bien équipée...il ne manque de rien. Literie et linge de bain fourni. Accès aux différentes activités du Manoir à deux pas du chalet. Vue sur le lac et grande galerie qui invite à profiter de l'extérieur. Vraiment je recommande !!! Nous étions 3 couples mais nous aurions peut être facilement 4 couples.

Avis publié : 7 octobre 2013

Une fin de semaine de rêve. Une vue sur le lac de toute beauté. Évidemment les couleurs étaient de la partie pour nous rendre le tout des plus magnifiques. Petite randonnée pédestre d'environ 2.5 km des plus agréables avec un petit rallye de 25 questions pour tous. Des questions légères pour les jeunes et quelques unes plus difficiles pour les moins jeunes le tout dans le but de nous faire découvrir la région et éveiller notre sens de l'observation. Promenade en ponton d'une durée d'une heure avec un guide très au courant de son coin (il y est né) et répondant à toutes nos questions sans aucune réserve. J'ai savouré la séance de massage corporel. Que dire des gens y oeuvrant. Tous aussi accueillant et ce dès l'accueil et jusqu'a notre départ. Souper 5 services des plus divins osso bocco au cerf succulent.
Le brunch du dimanche est très varié et succulent. C'est un endroit à revisiter. Je le conseille à tous.

Astuce pour la chambre : Choississez avec vue sur le lac pour admirer les levers et couchers de soleil. De plus vous êtres p...
Avis publié : 3 octobre 2013

Que de bons mots pour le service, le personnel attentionné, la qualité des repas, les activités et équipements fournis sur place, gratuitement. La qualité des forfaits. La promenade en ponton fut agréable en compagnie d'un excellent guide. Nous avons fait du pédalo car le temps était doux et nous amuser à répondre au rallye dans les sentiers. Nous retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avons choisi une supérieur avec balcon, nous avions le soleil dès le matin, la chambre est gran...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 2 sur 3 à Thetford Mines
La Cache du Domaine
La Cache du Domaine
N° 1 sur 3 à Thetford Mines

Vous connaissez Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du lac William

Adresse: 3180 Rue Principale, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie de prix : 124€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William