“2 e séjour au Manoir”

Manoir du lac William
Avis publié : 21 novembre 2013

J'étais au manoir du 10 au 13 septembre.
J'y étais allée en juillet.
Cette fois-ci j'ai pris le forfait massage. Très agréable en passant.
Ma chambre était mieux située. 2e étage vue sur le lac. Bain thérapeutique.
Belle grande chambre rénovée très belle et très propre.
Un divan, une berceuse et deux chaises. Sur le balcon deux chaises et une table.
Vue de la chambre sur salle de bain. Par contre, on peut fermer deux belles portes.
Nous avons profité de la piscine et du bain tourbillon.
Et nous avons fait un tour de ponton et une petite marche dans la nature.
Ah oui, j'allais oublier. À l'extérieur devant la piscine intérieure ils sont en train
de construire une aire de bains thermaux. Les trous sont faits. Ils vont continuer
les travaux cette semaine. 2 bains chauds et trou froid.
Ça donne envie d'y retourner cet hiver.
J'ai parlé avec le jeune associé Franco très très gentil.

Astuce pour la chambre : La première fois j'avais une chambre dans le pavillon. J'ai préféré la chambre dans l'a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

Séjour d'une nuit et deux jours, c'est trop court. Très bel accueil, tout le personnel est souriant et très attentionné. Bref, le service est excellent à tous les égards. Les chambres sont bien équipées. Les soins sont très professionnels et les repas succulents. La vue sur le lac, les décorations de Noël ajoutent au charme du Manoir.
Nous y retournerons avec plaisir
Micheline L

Astuce pour la chambre : En été, je choisirais une chambre avec la vue sur le lac et un balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai séjournée à l'occasion du Noël en automne ,et je n'ai que des Félécitations à faire pour l'excellence des activitées,des repas,des chambres,du personnel si bien que j'avais l'impression que La Famille Lessard était devenue " MA FAMILLE ",tellement ils sont chaleureux.Bravo!
Mon prochain projet y retourner pour une expérience détente,massage et spa.
Attendez moi....j'arrive.....MICHELLE

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

L'atout majeur de cet établissement est son service. Les employés sont certainement bien choisis et bien encadrés: ils sont bienveillants, souriants, disponibles et efficaces.
Son deuxième atout: sa table, en soirée surtout. Nous étions un groupe de plusieurs dizaines de personnes à profiter d'un repas à 6 services. Le menu était créatif, les plats étaient succulents, les assiettes chaudes, le service impeccable. Le brunch du lendemain était très complet, quoique plus ordinaire, mais tout de même irréprochable.
Le manoir est bien situé aux abords d'un lac charmant.
La décoration me laisse perplexe! L'accueil et la salle à manger sont plutôt champêtres, la salle de billard me fait penser à un sous-sol de bungalow des années 70 et les chambres de la nouvelle section où nous avions la nôtre étaient plutôt modernes et paisibles, mais tout-à-fait sans âme: du beau mobilier aligné et mal éclairé. L'effet Wow n'y est pas. Heureusement, l'immense porte-jardin donnant sur le lac rachète l'ambiance durant les heures de lumière. Le designer aurait dû orienter l'aménagement vers ce point d'intérêt et guider l'invité vers celui-ci. Notre chambre, située dans les 520 ne bénéficiait pas du wi-fi alors qu'il était disponible ailleurs dans le manoir. La piscine intérieure est une réussite. En résumé, pour faire du Manoir du Lac William une destination de premier choix, il reste un effort de design à faire pour qu'on s'y sente vraiment confortable. Le reste est excellent!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour. Notre chambre était médiocre, avec petite fenêtre et vue sur le toit du bâtiment, pour le même prix que les autres chambres "standards". La salle de bain, beaucoup trop petite. Le forfait détente fonctionne sous forme de coupons! Pas de coupons, pas de soins. Comme à la petite école! Nous avons dû faire la ligne pour le brunch, même si nous logions à l'hôtel, et que nos réservations étaient faites bien à l'avance. Et pour finir, nos factures étaient erronnées!! Le personnel est cependant courtois, et les soins sont bons. Une salle d'exercice auraient été appréciée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé un très beau séjour. Il y avait plein de choses a faires. La piscine est formidable. Le toure de ponton est divertissant et le site est enchanteur. Les soins et la salle de repos son parfait. Et tout les employées sont très gentils et acceuillants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes allés au Manoir pour un petit week-end en amoureux et nous avons adorés.
L'endroit est magnifique et le service est impeccable. La chambre en pavillon était très ordinaire mais confortable, la prochaine fois nous en prendrons une chambre directement sur le bord du Lac.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
À 20,6 km
À 16,9 km
Motel Le Phare
Motel Le Phare
N° 1 sur 2 à Plessisville

Vous connaissez Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du lac William

Adresse: 3180 Rue Principale, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie de prix : 118€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William