“Massage” 5 5 étoiles

Le Manoir du lac William
Plessisville, Canada
“Massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce samedi, je me suis rendue au Manoir avec ma fille afin d'y avoir un massage thérapeuthique. Pour ma part, c'est la 2e fois que j'ai la chance d'avoir Rémi. Il est très intuitif et à l'Écoute de nos besoins. Ma fille a eu un massage de détente avec Michel, je crois que c'est une nouvelle abonnée avec lui. Qualité / service / prix sont bien pour ma part.

Petit bémol, nous sommes avons eu la chance d'être seules dans la salle de repos. Mais cette salle est très petite et j'y suis déjà allée avec une amie ou nous étions tous bien cordées comme des sardines. Cette salle pourrait être plus grande et plus aérée.

Les deux fois à ma sortie, il n'y avait personne à la réception... On fait quoi avec notre clé, le pourboire...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bien que nous ayons été averti, la chambre avec la fenêtre dans la salle de bain est très ordinaire. Vieux tapis, petit lit double... Une fois qu'on a passé par dessus ça, le plus décevant est l'insonorisation. On entendait les pas de nos voisins au-dessus et les voix des autres voisins.

Toutefois, le service est excellent et la nourriture est très bonne. La piscine et le jacuzzi sont très biens. Ce serait mieux si les 2 n'étaient pas si éloignés. Y a-t-il des travaux pour ne nouveaux jacuzzis extérieurs près de la piscine?

Il manque de serviettes et de bouteilles d'eau dans le gym.

En général c'est bien, mais pas le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, La direction de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire constructif. Sachez que le Manoir ne compte que 3 économiques sur un total de 55 chambres et suites. De plus, effectivement nous avons construit une espace de bains nordiques de trois bassins chauds, un bassin froid et un sauna finlandais. Le tout ayant accès par la piscine intérieure. L'ouverture de ces bains est prévu pour ce samedi le 7 décembre 2013. Nous serions heureux de vous faire connaître ces nouveaux services et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveaux. Merci
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Moi et ma sœur avons pris le forfait Passion et nous avons très bien apprécié. Rien à redire! La bouffe est excellente et très bon service. Les soins sont fantastiques, la propreté des lieux y est et tout le personnel est très accueillant et chaleureux! Un séjour de détente à refaire! Un spa nordique adjacent à la piscine intérieure était en construction lors de notre séjour, alors la prochaine, ça sera encore plus agréable! Je vous recommande fortement cet endroit pour sa tranquillité et son effet ressourçant:)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lorraine, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'étais au manoir du 10 au 13 septembre.
J'y étais allée en juillet.
Cette fois-ci j'ai pris le forfait massage. Très agréable en passant.
Ma chambre était mieux située. 2e étage vue sur le lac. Bain thérapeutique.
Belle grande chambre rénovée très belle et très propre.
Un divan, une berceuse et deux chaises. Sur le balcon deux chaises et une table.
Vue de la chambre sur salle de bain. Par contre, on peut fermer deux belles portes.
Nous avons profité de la piscine et du bain tourbillon.
Et nous avons fait un tour de ponton et une petite marche dans la nature.
Ah oui, j'allais oublier. À l'extérieur devant la piscine intérieure ils sont en train
de construire une aire de bains thermaux. Les trous sont faits. Ils vont continuer
les travaux cette semaine. 2 bains chauds et trou froid.
Ça donne envie d'y retourner cet hiver.
J'ai parlé avec le jeune associé Franco très très gentil.

Astuce pour la chambre : La première fois j'avais une chambre dans le pavillon. J'ai préféré la chambre dans l'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Séjour d'une nuit et deux jours, c'est trop court. Très bel accueil, tout le personnel est souriant et très attentionné. Bref, le service est excellent à tous les égards. Les chambres sont bien équipées. Les soins sont très professionnels et les repas succulents. La vue sur le lac, les décorations de Noël ajoutent au charme du Manoir.
Nous y retournerons avec plaisir
Micheline L

Astuce pour la chambre : En été, je choisirais une chambre avec la vue sur le lac et un balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjournée à l'occasion du Noël en automne ,et je n'ai que des Félécitations à faire pour l'excellence des activitées,des repas,des chambres,du personnel si bien que j'avais l'impression que La Famille Lessard était devenue " MA FAMILLE ",tellement ils sont chaleureux.Bravo!
Mon prochain projet y retourner pour une expérience détente,massage et spa.
Attendez moi....j'arrive.....MICHELLE

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'atout majeur de cet établissement est son service. Les employés sont certainement bien choisis et bien encadrés: ils sont bienveillants, souriants, disponibles et efficaces.
Son deuxième atout: sa table, en soirée surtout. Nous étions un groupe de plusieurs dizaines de personnes à profiter d'un repas à 6 services. Le menu était créatif, les plats étaient succulents, les assiettes chaudes, le service impeccable. Le brunch du lendemain était très complet, quoique plus ordinaire, mais tout de même irréprochable.
Le manoir est bien situé aux abords d'un lac charmant.
La décoration me laisse perplexe! L'accueil et la salle à manger sont plutôt champêtres, la salle de billard me fait penser à un sous-sol de bungalow des années 70 et les chambres de la nouvelle section où nous avions la nôtre étaient plutôt modernes et paisibles, mais tout-à-fait sans âme: du beau mobilier aligné et mal éclairé. L'effet Wow n'y est pas. Heureusement, l'immense porte-jardin donnant sur le lac rachète l'ambiance durant les heures de lumière. Le designer aurait dû orienter l'aménagement vers ce point d'intérêt et guider l'invité vers celui-ci. Notre chambre, située dans les 520 ne bénéficiait pas du wi-fi alors qu'il était disponible ailleurs dans le manoir. La piscine intérieure est une réussite. En résumé, pour faire du Manoir du Lac William une destination de premier choix, il reste un effort de design à faire pour qu'on s'y sente vraiment confortable. Le reste est excellent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 2 sur 3 à Thetford Mines
Auberge de la Chanterelle
Auberge de la Chanterelle
N° 1 sur 1 à Disraeli

Vous connaissez Le Manoir du lac William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Établissement : Le Manoir du lac William
Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William