“Voyage de motoneige” 4 sur 5 bulles

Le Manoir du lac William
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Voyage de motoneige”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes arrivé là-bas en motoneige, une place dans un garage chauffé nous attendais comme prévue.

La place est exceptionnelle, très beau et très bien organiser. Pour le prix nous avions accès à tout, spa nordique, piscine, repas 5 services, qui étais très bon, mais le service un peu lent...

Mis à part les oreillers qui était vraiment trop petite la chambre était très bien. Je vous recommande fortement à tous et nous retourneront séjourner chez vous lors d'une prochaine excursion.

Saint Hyacinthe, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel endroit j'y séjourne souvent quand je vais voir ma famille par contre le Condo est un peu vieillot avec télévision des années 1990 et pas d'autres entrée que la porte patio.
Le propriétaire aime s'amuser avec son tracteur à neige très bruyant à 7:00 le matin.
Heures de déjeuner trop restrictives ce qui fait que dans le temps des fêtes si on se lève plus tard on rate le déjeuner et il n'est pas crédité.Installation de piscine intérieure et de Spa très belles et tranquilles.
Beau boisé pour faire de la raquette ou du ski de fond.
Bref, beaucoup trop onéreux pour l'endroit.Cuisine de la salle à manger acceptable pour le soir mais service lent.
Service du déjeuner le matin est excellent.
Les chambres avec vues sur le lac et rénovées sont très belles et tranquilles.
Wi-fi efficace sauf dans les chambres de la nouvelle section.
Personnel à l'accueil très courtois et gentil.
Logistique mal faite pour les activités.
Pas de service de restauration au chalet.
On dirait que l'endroit est surtout orienté pour facturer au client.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres et suites de la nouvelle section.elles ont une vue magnifique et sont très spaci...
    • 3 sur 5 bulles
Directionmanoirdulac, La direction de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire, comme nous sommes toujours à l'affût de la satisfaction de nos clients. Sachez que, comme beaucoup de neige tombait dans ces jours là, le stationnement se devait d'être dégagé pour les clients qui devait quitté tôt. En ce qui concerne le réseau sans-fil de la nouvelle section, ce dernier a été complètement revu il y a près d'un mois. Pour le service au chambre, il est disponible pour les clients hébergeant dans le Manoir. Généralement, les clients réservant le chalet désirent faire leur propre repas, comme ce dernier est équipé à cette fin. Pour les heures de déjeuner, vous pouvez vous rendre en salle à manger jusqu'à 10 h le matin. De plus, comme nous servons un buffet sur l'heure du dîner, nous devons sortir le tout pour 11 h 30. En ce qui concerne la valeur de nos chambres, les tarifs chargés inclus une grande variété d'activité en toute saison (prêt de raquette et patin, vélos, kayaks, pédalos, Spa nordique, piscine, Jacuzzi, sauna, spa et balade en ponton). Les rénovations du condo sont également prévues pour 2014. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous à nouveau.J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2014!
Plessisville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce samedi, je me suis rendue au Manoir avec ma fille afin d'y avoir un massage thérapeuthique. Pour ma part, c'est la 2e fois que j'ai la chance d'avoir Rémi. Il est très intuitif et à l'Écoute de nos besoins. Ma fille a eu un massage de détente avec Michel, je crois que c'est une nouvelle abonnée avec lui. Qualité / service / prix sont bien pour ma part.

Petit bémol, nous sommes avons eu la chance d'être seules dans la salle de repos. Mais cette salle est très petite et j'y suis déjà allée avec une amie ou nous étions tous bien cordées comme des sardines. Cette salle pourrait être plus grande et plus aérée.

Les deux fois à ma sortie, il n'y avait personne à la réception... On fait quoi avec notre clé, le pourboire...

Victoriaville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bien que nous ayons été averti, la chambre avec la fenêtre dans la salle de bain est très ordinaire. Vieux tapis, petit lit double... Une fois qu'on a passé par dessus ça, le plus décevant est l'insonorisation. On entendait les pas de nos voisins au-dessus et les voix des autres voisins.

Toutefois, le service est excellent et la nourriture est très bonne. La piscine et le jacuzzi sont très biens. Ce serait mieux si les 2 n'étaient pas si éloignés. Y a-t-il des travaux pour ne nouveaux jacuzzis extérieurs près de la piscine?

Il manque de serviettes et de bouteilles d'eau dans le gym.

En général c'est bien, mais pas le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Directionmanoirdulac, La direction de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire constructif. Sachez que le Manoir ne compte que 3 économiques sur un total de 55 chambres et suites. De plus, effectivement nous avons construit une espace de bains nordiques de trois bassins chauds, un bassin froid et un sauna finlandais. Le tout ayant accès par la piscine intérieure. L'ouverture de ces bains est prévu pour ce samedi le 7 décembre 2013. Nous serions heureux de vous faire connaître ces nouveaux services et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveaux. Merci
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Moi et ma sœur avons pris le forfait Passion et nous avons très bien apprécié. Rien à redire! La bouffe est excellente et très bon service. Les soins sont fantastiques, la propreté des lieux y est et tout le personnel est très accueillant et chaleureux! Un séjour de détente à refaire! Un spa nordique adjacent à la piscine intérieure était en construction lors de notre séjour, alors la prochaine, ça sera encore plus agréable! Je vous recommande fortement cet endroit pour sa tranquillité et son effet ressourçant:)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lorraine, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'étais au manoir du 10 au 13 septembre.
J'y étais allée en juillet.
Cette fois-ci j'ai pris le forfait massage. Très agréable en passant.
Ma chambre était mieux située. 2e étage vue sur le lac. Bain thérapeutique.
Belle grande chambre rénovée très belle et très propre.
Un divan, une berceuse et deux chaises. Sur le balcon deux chaises et une table.
Vue de la chambre sur salle de bain. Par contre, on peut fermer deux belles portes.
Nous avons profité de la piscine et du bain tourbillon.
Et nous avons fait un tour de ponton et une petite marche dans la nature.
Ah oui, j'allais oublier. À l'extérieur devant la piscine intérieure ils sont en train
de construire une aire de bains thermaux. Les trous sont faits. Ils vont continuer
les travaux cette semaine. 2 bains chauds et trou froid.
Ça donne envie d'y retourner cet hiver.
J'ai parlé avec le jeune associé Franco très très gentil.

Astuce pour la chambre : La première fois j'avais une chambre dans le pavillon. J'ai préféré la chambre dans l'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Séjour d'une nuit et deux jours, c'est trop court. Très bel accueil, tout le personnel est souriant et très attentionné. Bref, le service est excellent à tous les égards. Les chambres sont bien équipées. Les soins sont très professionnels et les repas succulents. La vue sur le lac, les décorations de Noël ajoutent au charme du Manoir.
Nous y retournerons avec plaisir
Micheline L

Astuce pour la chambre : En été, je choisirais une chambre avec la vue sur le lac et un balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 2 sur 3 à Thetford Mines
Auberge La Bonne Mine
Auberge La Bonne Mine
N° 3 sur 3 à Thetford Mines

Vous connaissez Le Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Établissement : Le Manoir du lac William
Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William