“Magnifique endroit”

Manoir du lac William
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné un week-end au manoir, c'était la première fois et nous avons été charmés.
Le personnel est courtois, notre chambre était spacieuse, une grande salle de bain et très propre. La nourriture est excellente et en grande quantité !!! On a adoré le spa nordique et la piscine. Plusieurs activités hivernales sont disponibles. La vue sur le lac est sublime. Nous y retournerons c'est certain.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au Manoir du Lac William. Il y a plusieurs choses à faire : une belle patinoire, une randonnée en raquettes, du ski de fond. Il y a une pisicine, spa, sauna, des bains extérieurs. C'est magniqfique comme endroit, très propre. Les gens tres gentils. J'ai recu plusieurs soins au centre de la santé et ce fut extraordinaire, tres attentionné et professionnel. Je le recommande a tout le monde.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite vue sur le lac. Tres spacieuse, bain à remous, tv avec multiples canaux.
Avis publié : 25 février 2014

Mon coup de cœur est la nourriture tout simplement délicieux!!! La chambre suite du lac est tout simplement renversante! La seul chose qui manquerait serait un bar pour aller prendre un verre! Présentement il faut retourner à la chambre pour boire notre verre..

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 février 2014

Pour commencer, la réservation c'est très bien fait par téléphone, la personne était très aimable. À l'arrivé tout était prêt, l'accueil était chaleureuse. La chambre était très propre. Nous avons pris des massages aux pierres chaudes et tout était parfait. L'eau de la piscine était propre et juste assez chaude. En suite, le service reçu au déjeuner était très bien. Pour le service du souper, le jeune homme qui nous a servit les 2 soirs était très courtois et que dire de la nourriture, c'était divin. C'était la 2e fois que nous allions là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Merci pour ce bel accueil!

Avis publié : 15 février 2014

J'arrive d'un séjour de trois jours où nous avons tenu notre planification stratégique triennale. Dès l'accueil, on s'occupe de vous sans hésitation avec un grand sourire. Les renseignements sont clairs, nets et précis. La chambre est impeccable avec de l'espace pour bouger. Un lit douillet, une chambre de bain très propre avec un bain tourbillon pouvant accueillir deux personnes et une douche attenante.

Le restaurant nous offre une bouffe du terroir de haut niveau... à vous de le découvrir, le tout accompagné de bon vin. Les serveuses sont très efficaces, avec une discrétion tout en douceur. La salle de réunion offre une superbe vue sur le lac... encore une fois beaucoup d'espace pour bouger. Une salle de repos avec table de billard est aménagée au sous-sol... encore une fois impeccable.

Et le site, en cette période hivernale, est enchanteur...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Satisfait à tous points de vue ,nous passons une semaine complète et ce depuis 2 années consécutives .Le site pour la marche et la raquette est merveilleux quelque fois nous côtoyons les chevreuils.Bref nous adorons le site ,les soins
,le personnel et le service .A l'an prochain et merci de nous faire si bien relaxer et ce a 1:35 de route de notre résidence .Salut .Lise Beaudry et Jean-Pierre Frappier en vacances 2014 du 2 au 8 février .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 7 février 2014

Bon service à l'acceuil et très professionnel. Chambre et confort du lit excellent. Très bien dormi endroit très tranquille. Garage pour motoneige et celui qui s'occupe du garage est très sympathique. Super patinoire et très agréable pour prendre une marche le soir. Nourriture très, très excellente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 2 sur 3 à Thetford Mines
La Cache du Domaine
La Cache du Domaine
N° 1 sur 3 à Thetford Mines

Vous connaissez Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du lac William

Adresse: 3180 Rue Principale, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie de prix : 124€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William