“Du bon temps..”

Le Manoir du lac William
Venise-en-Quebec, Canada
“Du bon temps..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Manoir du Lac William. Le personnel est très accueillant et agréable.les repas complètement excellent le personnel très professionnel et très sympathique de l accueil j'usqu’au personnel de chambre. notre belle chambre au 212 beau petit balcon intime. le spa activité et tout tout , nous sommes comblées. J'ai spécifiée que c'étais notre 25 eme anniversaire,,je m,attendais a une petite surprise ....pas grave mais sa aurais ajouter une petite touche de magie !! je ne vais pas m’empêcher de retourner pour autant. merci

Disraeli, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis extrêmement déçu de la chambre reçue. J'ai été au manoir au début février pour le travail et j'avais la chambre 104, lors de mon dernier séjour en fin de semaine, j'avais demandé une chambre comparable à la 104, on m'a donné la 105 en me disant qu'elle serait légèrement plus petite. Cette chambre est au-moins trois fois plus petite, pas insonorisé, le lit est minuscule et la salle de bain est vraiment ridicule et très vieille. Je ne comprends pas qu'on paye un tel prix pour une chambre semblable, c'est hallucinant. Ce genre de chambre est très loin de la qualité des autres chambres ds le manoir. On a passé beaucoup de temps ds ce coqueron, pas plaisant du tout. J'ai souvent payé le même prix ou presque ailleurs pour une chambre qui ne se compare vraiment pas à celle-ci. C'est décevant, car le reste était très bien. La bouffe était sensationnelle, le service des repas fantastique, une serveuse au nom de Sarah fut formidable. Les soins furent bien malgré le fait que pendant mon massage d'une heure, il y avait un jeune enfant qui courait au-dessus de nous durant les trente premières minutes, la thérapeute s'est même excusée, mais ce n'était pas de sa faute, mais ça quand même gâché mon moment de détente. Pour les bains, ils sont superbes, je ne comprends pas pourquoi ils ferment à 20h, c'est le commentaire que tous les gens que j'ai rencontrés donnaient, à 23h comme le reste serait superbe, car ceux-ci seraient très utilisés après le souper, c'est certain. Mais ils sont splendides. Je recommande cette place sans aucun doute, mais poser toutes les questions pour votre chambre car cela a vraiment gaspillé mon séjour, je suis vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Poser toutes les questions sur la dimension exacte de la chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Directeur général de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour vos commentaires. Le Manoir du lac William compte 55 chambres dont 23 suites. Nous avons trois chambres moins spacieuses, dont la vôtre. Des changements sont prévus au cours de la prochaine année pour combiner les chambres et offrir la même expérience partout dans le Manoir. Le fort achalandage du Manoir ne nous permet pas de faire de travaux actuellement. Ces chambres sont les dernières qui sont habituellement occupées. Si vous y étiez, c'est que le Manoir était complet. Nous vous invitons donc à réserver votre séjour à l'avance. Nous sommes continuellement à l'affût des commentaires de nos clients. Nous prenons bonne note de votre recommandation concernant les heures d'ouverture des bains nordiques. Les bains nordiques ont ouverts en décembre dernier, originalement les heures d'ouverture étaient étendues mais il n'y avait pas d'achalandage, probablement à cause du l'hiver froid, c'est pour des raisons écologiques et d'économie d'énergie que les heures ont été réduites. Vos commentaires contribuent à faire évoluer le produit. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander à parler à un de nous. Les propriétaires du Manoir sont sur place et nous sommes là pour assurer votre satisfaction.
Joliette, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Moi et mon conjoint avons opté pour le manoir du lac William pour notre fin de semaine d'amoureux. Le service était impeccable tout comme l'endroit d'ailleurs. Le spa et la piscine ouvert jusqu'à tard en soirée nous ont charmé. La nourriture était sublime. De plus nous avons profité des activités hivernales tel que la raquette avec équipement fournit. Nous y sommes allé en couple mais nous nous sommes promis d'y retourné avec les enfants éventuellement pour profiter des activités d'été.

Astuce pour la chambre : Même si on vous offre une chambre dans le pavillon de l'autre coté de la rue on y est très bien...
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Manoir du Lac William. Le personnel est très accueillant et agréable. L'endroit est magnifique en hiver, alors l'été, ça doit être WOW ! La patinoire éclairée, le sentier de raquettes, la piscine et les spas ont grandement contribué à ce que nous passions d'agréables moments dans ce manoir. La nourriture au restaurant était également très bonne ! Nous vous le recommandons sans hésiter !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Content d'avoir gagné un forfait lors de la soirée de l'organisme pour le prévention du suicide, j'ai été d'autant plus content d'avoir eu l'opportunité d'en bénéficier à cet endroit. Bien que le manoir est pas très loin d'où j'habite, nous étions jamais allé. Magnifique endroit, personnel courtois et avenant, activités agréable et très belles installations. Le coup de coeur est sans aucun doute la table. Nous avons très bien mangé, le mélange des saveurs était simplement délicieux. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Granby, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'hôtel a besoin de finition, le service au resto était inégale le vin est arrivé chaud, le bouchon brise en deux, les verres beaucoup trop remplis, l'assiette semblait avoir été réchauffé, la réception pas assez présenté au comptoir. Nous avons manqué d'eau, la thermopompe dans la chambre fonctionnait a moitié le réparateur nous a suggère d'ouvrir la fenêtre, aucune zone débarcadère devant l'entrer, traverser la rue est a vos risque, trop cher!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Directionmanoirdulac, Directeur général de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Sachez que ce sont grâce à eux que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services offerts. Bien entendu, les thermopompes ne peuvent fonctionner en mode climatisation l'hiver, c'est pourquoi nous les désactivons. Merci encore et au plaisir de vous servir à nouveau.
Shawinigan, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Juste pour l'endroit en général cela vaut le détour. Les suites vues au lac, sont simplement WOW. Et que dire des services, soit le spa, la piscine et tout le reste. Le personnel est très accueillant et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite vue sur le lac. C'est magnifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 6 à Victoriaville
La Cache du Domaine
La Cache du Domaine
N° 1 sur 3 à Thetford Mines

Vous connaissez Le Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Établissement : Le Manoir du lac William
Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William