“Excellent”

Manoir du lac William
Avis publié : 4 juillet 2014

Spa massage jacouzi 5 étoiles promenade en ponton etc pêche différente activité selon la saison
Très bon brunch surtout le dimanche section neuve son aussi organiser pour party de bureau mariage reçoive aussi motoneige VTT. Et l hiver sur la glace il a chaque année des avions qui atterrisse sur la glace

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Directionmanoirdulac, Owner de Manoir du lac William, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre très beau commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour et repas à la salle à manger chez nous aient été à la hauteur de vos attentes. Les membres de l'équipe sont très conscient de l'importance des commentaires qui sont très utile pour l'évolution de notre entreprise. Ils recevront le votre comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 25 juin 2014

J'ai bien apreciée le séjour , le personnel est chaleureux , nous avions une très belle vue de notre chambre , endroit calme et paisible . Nous avons eu un très bon service et nous avons très bien mangé !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Mme Emy, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre beau commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Ils recevront le votre message comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

J'espère Mme Emy, que nous aurons le plaisir de vous revoir!

Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes allées moi et ma mère au Manoir du Lac William du 13 au 15 juin 2014. Beau séjour avec ma mère malgré une mauvaise température dame nature n'était pas au rendez-vous, et quelques bémols durant ce séjour. J'avais choisis le forfait Aventure 4 saisons en chambre supérieur vue sur le Lac qui comprend : Souper table d'hôtes 5 services et déjeuner, accès aux activités sur le site et tour en ponton sur le Lac, accès à la piscine intérieur et au Spa Nordique extérieur (qui est très beau et idéal pour prendre du bon temps malgré le mauvais temps,c'est très calme quand il y a pas trop de gens sinon c'est pas relaxant,supposément une zone de silence ne( pas parler fort) pour se relaxer, mais les gens ne suivent pas les consignes et parle à tue-tête) et il y a le petit spa détente intérieur, mais tjrs plein.Malheureusement, la chambre supérieur n'a rien de vraiment supérieur à part la vue sur le Lac. en mai l'an passé nous y sommes allées, mais nous avions pris chambre standard, elle était située dans le pavillon de l'autre côté de la rue c'est pour cela que cette année nous voulions une chambre directement au manoir. Cette année notre chambre soit disant supérieur n'a vraiment RIEN de plus que la standard pour le prix. En plus nous étions au rez-de-chaussé, petit balcon (il dise privé) moi je dirais plutôt partiellement privé. Nous avions la deuxième chambre du rez-de-chaussé, donc, juste à côté de l'entrée principale directement dans le stationnement, donc vraiment très bruyant surtout quand ça l'arrive en gros groupe pour les soupers ou pour le brunch du dimanche matin ta porte-patio est fermée et c'est comme-ci il étaient assis avec toi sur ton balcon ou dans ta chambre. Donc, un peu désagréable pour les moments de détente, surtout que c'est un endroit idéalement conçu pour la détente avec leur spa et les massages offerts par l'endroit lors de votre séjour. Donc, je crois que pour pouvoir profitez au maximum d'une fin de semaine de détente et de repos vaut mieux prendre une SUITE LAC à l'autre bout du manoir près du Spa Nordique par contre ce n'est que vue partielle sur le Lac à cause des gros arbres juste devant. Mon forfait pour 2 nuits en forfait aventure coûte 775$ avec taxes en chambre Supérieure. Durant notre séjour nous avons quand même dû débourser 200$ de plus lors du chezk-out (on le savait) pour les extras de la fin de semaine lors des repas (le vin, et extra de 6$ pour la chaudrée de fruits de mers qui est excellente et extra de 12$ pour un plat principal de homard en différentes façon qui ne vaut vraiment pas le coût bcp trop cuit les queues de homard et aucune saveur croyez-moi je ne suis pas une personne difficile, mais je suis vraiment une amateur de fruits de mers étant une habituée des vacances en Gaspésie depuis des années.) Mais nourriture en générale bonne, mais sans plus la Gastronomie de leur restaurant était de beaucoup plus meilleure l'an dernier, ils en ont reperdu je trouve malheureusement. donc, un total d'environ 1000$ pour cette fin de semaine un peu cher pour un forfait pour 2 personnes seulement en ayant pas vraiment de privilège et une chambre bien standard à mon avis et croyez-moi j'en visites amplement des hôtels, manoirs et des auberges pour avoir un avis juste et éclairés. Aucun dîner d'inclus dans ce forfait en plus et les déjeuners ce terminent à 10hres le matin, le restaurant propose un dîner buffet ouvert jusqu'à 14hres et ensuite il y a un menu à la carte de proposé pour les fringales d'après-midi, mais malheureusement quand nous sommes venu pour y aller vers 15hres ils n'ont JAMAIS voulu nous servir disant que les cuisiniers se préparaient pour l'heure du souper et que si on voulait quelque chose de simple ça pouvait PEUT-ÊTRE se faire, mais que ça pourrait être long environ 30 minutes.Mais, que c'était pas certain...étrange ils proposent vraiment ce menu casse-croûte pour l'après-midi pour les petites fringales je le sais on y était allées dans l'après-midi l'an passé et nous avons eu aucun problème pour se faire servir, mais cette année NON. Pourquoi alors continuer de garder les menus dans les chambres si vous ne voulez pas nous servir ?Pour moi c'est de la fausse représentation ce serait sûrement grandement apprécié de remédier à la situation pour les prochains clients, car c'est une situation fort désagréable surtout pour le prix que nous payons nos forfaits. Alors, voilà l'an dernier je fût entièrement satisfaite et enchanté par le Manoir du Lac William c'est pour cette raison que nous y sommes retournées, mais cette année je fût déçu sur plusieurs points malheureusement, donc je ne croirais pas y retourner dans les prochaines années. Mais, vous pouvez très bien vous faire votre propre avis en y allant peut-être que votre expérience vous charmera plus que la mienne cette année.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions un groupe de plus de 35 personnes qui ont réservé 3 mois à l avance ....
Et malgré tout manque de personnel la veille plus de 20 personnes qui avaient réservé d avance nourriture bonne mais service vraiment vraiment lent
Chambre vraiment ordinaire pour le prix
Non je ne peux recommencer cet endroit
Lise Perreault

Astuce pour la chambre : Toutes trop chères ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Que dire de plus que le titre, c'est un endroit calme, les services d'esthétiques (nous avons eu un facial) étaient bons, le personnel du spa et de l'ensemble de l'auberge sont courtois et attentionné. Nous avons pris deux soupers, deux déjeuners et un dîner et à chaque repas nous avons été très satisfaits, je dirais même à quelques occasions épatés par la présentation des plats et leurs saveurs. La présence du Lac William, la possibilité de le visiter en ponton, en kayak et en pédalo ajoute au plaisir. Les bains remous, le bain nordique etc ajoute aussi au plaisir de la visite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Mme Claudette, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre très beau commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Ils recevront votre commentaire comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

Au plaisir de vous servir de nouveau!

Avis publié : 5 mai 2014

Profitez de soins de relaxation ( massage, exfoliation, enveloppement corporel, etc..) et n'oubliez pas de profiter de la piscine et des bains nordiques, le tout avec un personnel des plus intentionné, très poli et qui sait répondre à vos moindres désirs.

Des chambres avec toutes les facilités, des lits très confortables et un contrôle de la température de votre chambre comme vous le désirez, grâce aux thermopompes individuelles.

Les menus 3 ou 5 services de la salle à manger sont à des prix très abordables compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. La carte des vins est correcte et suffisamment élaborée pour un consommateur moyen. Un souper 3 services pour 2, accompagné d'une bouteille de vin à bas prix (35 $CN) avec thé ou café vous reviendra à 130$ CN, ce qui est très raisonnable.

Profitez des spéciaux offerts par le Manoir, 1 ou 2 soirs avec soins et repas ou repas gastronomique. Ces spéciaux sont vraiment bien conçus et à des prix abordables.

Un endroit idéal pour se ressourcer, relaxer et profiter de bons moments.

Claude & Simonne

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue su le lac étaient toutes réservées, nous nous sommes accomodés d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Directionmanoirdulac, Directeur général de Manoir du lac William, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Monsieur Claude et Madame Simone,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ces ci beaux commentaires. Ce fût très agréable de vous lire. En espérant avoir la chance de vous revoir à nouveau chez nous pour la saison estivale!

Au plaisir et merci encore!

Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes allées ma fille de 5 ans et moi au spa du manoir. Accueil chaleureux, traitées aux petits oignons et avec respect tout au long de la journée. (massage, repas et manucure) Ma fille a adorée ! je le recommande!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire.

Nous sommes très heureux que votre journée avec votre fille au Spa du Manoir du lac William ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Les commentaires sont très utiles pour encourager et remercier notre équipe et à l'évolution de notre entreprise. Ils recevront le votre comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

J'espère Madame, que nous aurons le plaisir de vous revoir .

Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
À 20,6 km
À 16,9 km
Motel Le Phare
Motel Le Phare
N° 1 sur 2 à Plessisville

Vous connaissez Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du lac William

Adresse: 3180 Rue Principale, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie de prix : 118€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William