“Ma visite en juin chez vous!”

Le Manoir du lac William
Lorette, Canada
“Ma visite en juin chez vous!”
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé une journée avec un coucher les repas et les massages.
C'est magique chez vous;accueil agréable personnel courtois et aimable.
Et que de votre très bonn e cuisine!
Nous y retournons au début de septembre, y gouter c'est l'adopter!
Merci a vous tous d'avoir fait de cet endroit une belle Place pour relaxer.
Au plaisir de vous revoir, j'ai bien hâte.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour
Nous avons séjournés du 14 au 16 aout 2014 la chambre 110 2 lits doubles et un bain tourbillon double très belle chambre Même s'il ne faisait pas chaud par contre I ne pleuvait pas.
J'ai profité des bains nordiques ainsi que la piscine. Je me suis payé un massage avec Annie et elle est très douce et professionnelle.

Au point vue de la nourriture et du personnelle très bien.Je le conseil à tout le monde .Très belle endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Greenfield Park Canada
Avis écrit le 14 août 2014

Cela a été notre 3e visite au Manoir et nous l'avons vraiment adopté, j'ai été dans beaucoup d'établissements d'hôtellerie champêtre et je peux affirmer que le manoir est le top pour l'emplacement, le service à la clientèle, la nourriture et les activités.

Je n'ai jamais vu autant de balancelles, de chaises sur un site, c'est tout simplement merveilleux. La promenade en ponton est un must pour mieux connaître la région et relaxer. La patience des propriétaire et du personnel est exemplaire, rapidité et sourire sont vraiment appréciés. Ici on se sent bien accueillie et chez-soi.

Bref améliorer si vous souhaitez mais ne changer rien car la formule est parfaite. Je parlerai du Manoir à beaucoup de mes amis et collègues de travail.

Merci de votre excellent travail

Brigitte Fortin

Bécancour, Canada
Avis écrit le 12 août 2014

C'était notre première visite. Wow, nous avions une suite avec vue sur le lac.nous avons profitez des nains nordiques, de la poscine, avons fait du pédalo. Le souper 5 services était super. Nous nous sommes fait masser sur place aussi. Très beau séjour, très relaxant.

• Séjour du août 2014
Plessisville, Canada
Avis écrit le 10 août 2014

Dans le cadre d'un mariage, nous avons séjourné 1 seule nuit au Manoir du Lac William. Évidemment, le mariage, la nourriture et le paysage extérieur était superbe, une chance car notre chambre, la 109, était pour la modique somme de 338$ la nuit nauséabonde. Il y avait une odeur nauséabonde de vieux sous-sol moisi que plusieurs ont constaté. Et que dire de l'humidité dans la chambre, malgré l'air climatisé.... Les couverture étaient humide et la toilette était hudime et dégoûtait d'eau tellement il y avait une mauvaise qualité de l'air dans cette chambre. Nous avons avisé le personnel à notre départ, pour obtenir comme réponse qu'elle ferait le suivi. Pour avoir fait plusieurs hôtels pour des raison d'affaires, c'est l'une des pires chambre que nous avons eu.... Donc manger au Manoir du Lac William, pas de problème mais pour y dormir, plus jamais......

Astuce pour la chambre : demander de ne pas être dans la même aile que la chambre 109
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Directionmanoirdulac, Manager de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre site et la qualité de la nourriture et de l'ensemble de la réception de mariage auquel vous avez assisté.
Suite à celui que vous aviez laissé lors de votre départ ce dimanche, notre personnel s'était déjà assuré(tel que mentionné) qu'un suivi soit fait dès l'entretien de la chambre 109 que vous aviez occupé. Aucune defaillance sur la propreté de la chambre ne pouvait laisser d'odeur ou de problème d'humidité. C'est alors que notre directeur de l'entretien du bâtiment a mis moins de 30 minutes à résoudre la situation puisque la thermopompe extérieure reliée au climatiseur se situant dans la chambre que vous aviez occupé a été vérifiée et nettoyée puisque un des filtres qui contrôle l'humidité était anormalement obstrué causant alors de l'humidité excessive et une odeur désagréable lorsque le système fonctionnait à pleine demande.
Nous sommes grandement désolé de l'inconfort que cela a pu vous causer.
Si nous avions été avisé plus tôt, nous aurions pu régler la situation très rapidement. Toutes les autres thermopompes et climatiseurs sont présentement vérifiés une à une pour éviter qu'une telle défaillance puisse laisser une mauvaise opinion sur la propreté ou l'entretien de nos bâtiments. Nous sommes à l'affût pour toujours améliorer notre Manoir et faire en sorte que notre clientèle ait une expérience vacance mémorable.
Pour ce qui est du coût de forfait, pour le montant de 283$ pour 4 adultes occupant la même chambre soit 70.75$/pers plus taxes vous aviez inclus: la nuitée en chambre régulière, le brunch déjeuner-dîner du dimanche, deux journées complètes d'accès aux bains nordiques, piscines, sentiers pédestres, aux kayaks, pédalos et vélos ainsi qu'à une balade d'une heure en ponton guidée sur le lac.
Merci encore d'avoir laissé vos commentaires et et au plaisir de vous servir à nouveau.
Sachez que ce sont grâce à eux que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services offerts.
La direction
Levis, Canada
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet auberge. Tout a débuté par une réception impeccable et des explications claires sur les activités et avantages de l'auberge. Notre chambre était parfaite avec une très belle vue sur le lac sur notre balcon. Un Spa nordique très bien amenagė avec piscine intérieure. Un souper digne des bons restaurants à Québec . Le lendemain matin un copieux déjeuner après avoir fait une promenade dans un sentier aménagé avec un rally. Par la suite nous avons profiter des pédalos qui nous ont été prêté gratuitement par un employé poli et très gentil. Nous avons également fait une promenade en ponton conduit par un monsieur d une gentillesse extrême qui nous a expliqué les beautés de sa ville. Son amour nous donne le goût de revenir. Après avoir remis nos clefs nous avons profitė des avantages de l auberge. Jamais nous avons senti que nous dérangions. Il est rare de voir que tout le personnel sans exception de l auberge est aussi attentionné envers nous. Même la gentille dame qui fait l entretien des salles de toilette prend la peine de nous souhaiter une bonne journée. Nous recommandons cette auberge a tous. Merci.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur le lac. Magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Directionmanoirdulac, General Manager de Le Manoir du lac William, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Mme Martine, tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre excellent commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai votre message à notre personnel qui sont les principaux acteurs de la réussite de votre séjour. Les membres de l'équipe recevront votre témoignage comme une petite tape dans le dos les incitant à poursuivre sur la même voie.

J'espère Mme Martine, que nous aurons le plaisir de vous revoir encore l'an prochain ou même avant. Chaque saison a son charme au lac William! N'oubliez pas d'utiliser votre carte rabais de 5% à votre prochain séjour!
Saint Anselme, Canada
Avis écrit le 4 août 2014

Nous séjournons au Manoir au moins 2 a 3 fois par année pour le confort ,l'accueil , la bouffe, les installations ,la piscine chauffée et ainsi de suite...
Le personnel est courtois et en plus il est toujours facile de discuter avec le propriétaire qui est a peu près toujours sur place .

Astuce pour la chambre : Nous choisissons une suite avec vue sur le lac et sur la cour arrière ,c'est magnifique
Bonjour Madame Dyane,

Ce fût encore un plaisir de vous servir et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre séjour.

Merci pour vos bons mots, ils sont transmis à toute l'équipe et à la prochaine!
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 6 à Victoriaville
La Cache du Domaine
La Cache du Domaine
N° 1 sur 3 à Thetford Mines

Vous connaissez Le Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Établissement : Le Manoir du lac William
Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William