“Une ambiance cordiale et chaleureuse et +”

Le Manoir du lac William
St Augustin de Desmaures, Canada
“Une ambiance cordiale et chaleureuse et +”
Avis écrit le 25 août 2014

Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix pour ce type d'endroit de villégiature. L'endroit est coquet, avec de beaux aménagements bien pensés. L'accès au plan d'eau est facilité avec le prêt gratuit de pédalos, kayaks et chaloupe et en prime nous nous sommes régalés le soir avec une réelle approche gastronomique. Le personnel est souriant et accueillant. Les suites sont magnifiques (précédant séjour) mais il serait honnête de dire que notre chambre du pavillon datait un peu dans sa décoration...mais qu'importe cela demeure une destination où ma copine prévoyant revenir.

Astuce pour la chambre : Pâtes-vous une suite avec vu sur le lac et les bains nordiques !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

sainte-catherine
Avis écrit le 23 août 2014

j ai sejourne trois nuits tres bon acceuil, le service y est excellent et les soins donnes dans le respect et selon les besoins j ai beaucoup aprecie et espere y retourne nous etions deux adultes c est a dire ma sœur et avons été traite au petits oignons

Astuce pour la chambre : les suites sont grandes , grand balcon , belle vue
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 août 2014

Moi et ma fille de 8 ans venons de passer un séjour merveilleux au Manoir!
C'était notre première fois!
Nous avons été toutes les deux ravies!
c'est sure que nous reviendrons!
Et nous essayerons les chambres avec vue sur le lac!
merci pour l'accueil chaleureux!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montmagny, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé un tres beau séjour chez vous.La propretée des lieux est excelente ,le personnel tres attentif au besoin de la clientele. Le nombre de chaises et balancoires est tres interessante parce qu'il en avait pour tout le monde et on a trouvé intéressant qu'ils soient positionnées a divers en droit sur le site.Nous en parlerons a nos amis . Merci pour le bon service.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le nouveau batiment son superieur balcon avec chaise bercante c'est un lieu...
Lorette, Canada
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé une journée avec un coucher les repas et les massages.
C'est magique chez vous;accueil agréable personnel courtois et aimable.
Et que de votre très bonn e cuisine!
Nous y retournons au début de septembre, y gouter c'est l'adopter!
Merci a vous tous d'avoir fait de cet endroit une belle Place pour relaxer.
Au plaisir de vous revoir, j'ai bien hâte.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour
Nous avons séjournés du 14 au 16 aout 2014 la chambre 110 2 lits doubles et un bain tourbillon double très belle chambre Même s'il ne faisait pas chaud par contre I ne pleuvait pas.
J'ai profité des bains nordiques ainsi que la piscine. Je me suis payé un massage avec Annie et elle est très douce et professionnelle.

Au point vue de la nourriture et du personnelle très bien.Je le conseil à tout le monde .Très belle endroit

Greenfield Park Canada
Avis écrit le 14 août 2014

Cela a été notre 3e visite au Manoir et nous l'avons vraiment adopté, j'ai été dans beaucoup d'établissements d'hôtellerie champêtre et je peux affirmer que le manoir est le top pour l'emplacement, le service à la clientèle, la nourriture et les activités.

Je n'ai jamais vu autant de balancelles, de chaises sur un site, c'est tout simplement merveilleux. La promenade en ponton est un must pour mieux connaître la région et relaxer. La patience des propriétaire et du personnel est exemplaire, rapidité et sourire sont vraiment appréciés. Ici on se sent bien accueillie et chez-soi.

Bref améliorer si vous souhaitez mais ne changer rien car la formule est parfaite. Je parlerai du Manoir à beaucoup de mes amis et collègues de travail.

Merci de votre excellent travail

Brigitte Fortin

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Ferdinand ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 6 à Victoriaville
La Cache du Domaine
La Cache du Domaine
N° 1 sur 3 à Thetford Mines

Vous connaissez Le Manoir du lac William ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du lac William

Établissement : Le Manoir du lac William
Adresse: 3180, Principale | Saint-Ferdinand, Saint-Ferdinand, Québec G0N 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint-Ferdinand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ferdinand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir du lac William 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du lac William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Lac William