“Charmant”

Domaine de la Baie, gîte B&B
Trois-Rivières
“Charmant”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Magnifique petite escapade en amoureux début décembre.
Le gite est premièrement très bien située, puisqu'il est tout près du centre-ville de Shawinigan (environ 5 minutes) tout en étant entouré et de fôret à l'arrière, et du magnifique St-Maurice à l'avant.
Nous avions choisi la chambre "La St-Maurice" où se trouve un spa privé sur le balcon. Chambre hyper propre et joliement décoré, lit très confortable, vue sur le St-Maurice... et le spa!!! Géniale!!!

Que dire des hotes?? Wow! Couple vraiment très acceuillant et chaleureux. Leur gentillesse est sincère et il m'a parut évident qu'ils aiment ce qu'ils font.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2012

C'était notre première fois dans un BB et nous avons été agréablement surpris. Nous nous disions que nous étions trop jeune pour un BB, mais finalement nous avons bien fait de tenter notre expérience et nous n'avons pas été déçu. L'ambiance chaleureuse des hôtes, le spa, les forfaits massages et le sauna nous ont comblé. L'emplacement est parfait, proche de la ville mais sans être dans la ville et nous avions une vue magique sur la rivière Saint-Maurice.

Nous recommandons cet endroit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Boniface-de-Shawinigan ou ses environs
Comfort Inn & Suites Shawinigan
N° 1 sur 2 à Grand-Mère
Auberge Saint-Mathieu du Lac
Auberge Saint-Mathieu du Lac
N° 1 sur 6 à Saint-Mathieu-du-Parc

Vous connaissez Domaine de la Baie, gîte B&B ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Baie, gîte B&B

Établissement : Domaine de la Baie, gîte B&B
Adresse: 4200 boul Trudel est, Saint-Boniface-de-Shawinigan, Québec G0X 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Boniface-de-Shawinigan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Boniface-de-Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de la Baie, gîte B&B 3.5*
Le Domaine de la Baie vous accueille dans l'environnement de la majestueuse rivière Saint-Maurice. Au menu, un accueil chaleureux, des emplacements de choix, dans une ambiance paisible au coeur de la magnifique région de la Mauricie. Pour vos vacances, pour visiter notre belle région, pour rendre visite à des amis ou votre famille,pour vos déplacements professionnels ou pour les différentes activités sportives et culturelles, tout est en place pour vous faire vivre un séjour qui fera partie de vos plus beaux souvenirs. Bienvenue chez nous, Esther et Jean ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Baie, gîte B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.