“Juste parfait” 5 5 étoiles

Domaine de la Baie, gîte B&B
Rawdon, Canada
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je me suis sentie comme si je débarquais chez ma tante et mon oncle. Comme si on faisait parti de la famille!! Super accueil. Chambre très belle, petit déjeuner délicieux. Ils ont été de bon conseil pour nous aider à trouver un resto pour souper. Franchement, je le recommande sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce gîte est vraiment très bien avec tout d'abord des propriétaires (Esther et Jean) très sympathiques et accueillants offrant un excellent service.
Le petit-déjeuner est vraiment exceptionnel : copieux (nous n'avons pratiquement pas pris de déjeuner lors de notre séjour, tant le petit-déjeuner était très généreux), varié (pendant les 5 jours que nous avons passé au gîte, le petit déjeuner n'a pratiquement jamais été le même) et franchement excellent : Bravo à Esther pour ses talents culinaires !
Les chambres sont très bien et confortables, mais parfois un peu petites (sauf la chambre Roméo & Juliette et le studio la St Maurice) et la literie est excellente.
La piscine bien que petite est très agréable et le jacuzzi très bien également : le seul regret est de ne pas avoir pu en profiter plus eu égard à la météo qui a été un peu maussade lors de notre séjour.
Un gîte vraiment à conseiller et à visiter

Astuce pour la chambre : Attention si vous aimez la place, car les chambres classiques (Champêtre et Antique) sont un peu pet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous n'y avons passés qu'une nuit plus tôt cet hiver mais c'est assez pour recommander cet endroit sans hésiter. Les propriétaires sont super accueillants et sympathiques. La chambre était sans reproche, beau décor, très confortable et propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Magnifique petite escapade en amoureux début décembre.
Le gite est premièrement très bien située, puisqu'il est tout près du centre-ville de Shawinigan (environ 5 minutes) tout en étant entouré et de fôret à l'arrière, et du magnifique St-Maurice à l'avant.
Nous avions choisi la chambre "La St-Maurice" où se trouve un spa privé sur le balcon. Chambre hyper propre et joliement décoré, lit très confortable, vue sur le St-Maurice... et le spa!!! Géniale!!!

Que dire des hotes?? Wow! Couple vraiment très acceuillant et chaleureux. Leur gentillesse est sincère et il m'a parut évident qu'ils aiment ce qu'ils font.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

C'était notre première fois dans un BB et nous avons été agréablement surpris. Nous nous disions que nous étions trop jeune pour un BB, mais finalement nous avons bien fait de tenter notre expérience et nous n'avons pas été déçu. L'ambiance chaleureuse des hôtes, le spa, les forfaits massages et le sauna nous ont comblé. L'emplacement est parfait, proche de la ville mais sans être dans la ville et nous avions une vue magique sur la rivière Saint-Maurice.

Nous recommandons cet endroit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Boniface-de-Shawinigan ou ses environs
Auberge Gouverneur Shawinigan
N° 1 sur 4 à Saint-Mathieu-du-Parc
Aux Traditions
Aux Traditions
N° 1 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles

Vous connaissez Domaine de la Baie, gîte B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Baie, gîte B&B

Établissement : Domaine de la Baie, gîte B&B
Adresse: 4200 boul Trudel est, Saint-Boniface-de-Shawinigan, Québec G0X 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Boniface-de-Shawinigan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Boniface-de-Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de la Baie, gîte B&B 3.5*
Le Domaine de la Baie vous accueille dans l'environnement de la majestueuse rivière Saint-Maurice. Au menu, un accueil chaleureux, des emplacements de choix, dans une ambiance paisible au coeur de la magnifique région de la Mauricie. Pour vos vacances, pour visiter notre belle région, pour rendre visite à des amis ou votre famille,pour vos déplacements professionnels ou pour les différentes activités sportives et culturelles, tout est en place pour vous faire vivre un séjour qui fera partie de vos plus beaux souvenirs. Bienvenue chez nous, Esther et Jean ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Baie, gîte B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.