“Bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cortambert.
Bed and Breakfast Les Sarilles
Charlieu, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Très beau cadre, beau corps de ferme rénove avec goûts, que ce soit le jardin extérieur et les chambres, les propriétaires sont très accueillants et très attentionnés, dommage que le site est si dur à trouver, nous avons du s arrête demander à la mairie, le plus le petit jus d orange pressée du matin, rien de tel pour commencer bien la journée, encore merci aux propriétaires pour leur accueil, le fromage hollandais au petit déjeuner ce sera pour la prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boekhoven, Owner de Bed and Breakfast Les Sarilles, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher monsieur et madame,
Merci bien pour votre réaction sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'annoncer que notre municipalité à placé cette semaine des plaque signalétique ‘Les Sarilles’ à plusieurs intersections. Cela rend plus facile à trouver notre ferme pour ceux qui n'ont pas un système de navigation. Aussi, nous sommes trouvable sur Google Earth et Google Maps. En plus nous avons décidé d'envoyer une itinéraire avec le document de confirmation.

En outre, chez le petit déjeuner, nous offrons plusieurs fromages, Français et étranger. L’assortiment varie chaque jour.
Les Sarilles

Grenoble, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit au Bed & Breakfast Les Sarilles.
Un peu difficile à trouvé, mériterait d'être mieux fléché mais quand on y est on est dans un havre de calme qui domine la vallée.
Nous avions une chambre magnifique complètement neuve.
Un axe d'amélioration possible serait de mettre des vrais volets, la lumiere du jour début juin nous a réveillés très tôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur et madame,

Les Sarilles
Voir également ces hébergements à Cortambert ou ses environs
Hotel de Bourgogne
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hotel Restaurant la Place
Hotel Restaurant la Place
N° 1 sur 1 à Malay
La Pierre Folle
La Pierre Folle
N° 2 sur 14 à Cluny

Vous connaissez Bed and Breakfast Les Sarilles ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Les Sarilles

Établissement : Bed and Breakfast Les Sarilles
Adresse: Lieu Dit les Sarilles, 71250 Cortambert, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny > Cortambert
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cortambert