“Très déçu” 1 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions parti avec notre petit Yorkshire de 3kgs pour visiter ces jardins. J'avais pris la peine de vérifier sur leur prospectus et sur le site et aucune mention précisant que les chiens ne sont pas acceptés. En arrivant un monsieur nous informe que les chiens ne sont pas admis. Je m'étonne mais il me répond que tout ne peut être noté et il me conseille de laisser mon chien dans la voiture, devant mon incrédulité il me précise que je peux mettre ma voiture à l'ombre. Sachant que la visite dure au minimum 1h je trouve son conseil plutôt déplacé ou alors il n'a aucune considération pour les chiens. J'ai bien entendu fait demi tour et je déconseille fortement ce lieux aux propriétaires de chiens.

Visité en août 2013
Philippe M, Propriétaire de Les Jardins du Chaigne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Comme dans la très grande majorité des sites label "jardin remarquable", nos amis les chiens ne sont pas admis dans les jardins du Chaigne . Ceci est précisé sur notre site internet, dans les guides et à l'entrée. Il est vrai que cette interdiction n'est pas reportée également sur le "flyer" publicitaire qui ne mentionne que les éléments essentiels, et ceci sera corrigé dans la prochaine version.

Vous connaissez Les Jardins du Chaigne ?