“Excellent ! A recommander !”
Avis sur Bout Choux

Bout Choux
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Saint-Max
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Cuisine fine et raffinée, un délice pour les yeux et pour les papilles. Prix plus qu'abordable quand on prend le menu proposé ( 21 euros pour l'entrée, le plat et le dessert ). Le personnel est très professionnel, et se montre aux petits soins. Je vous recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 18 mars 2014

Une chance inouïe d'avoir un tel restaurant à deux pas de chez soi...Pour les autres, n'hésitez pas à faire le déplacement. Un rapport qualité/prix incomparable dans l'agglomération, un service pro mais sans chichi et une possibilité de fêter un évènement familial (groupe) dans la bonne humeur.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Après un an de fonctionnement , c'est toujours aussi bon et l' accueil toujours aussi sympathique
Le rapport qualité / prix reste très appréciable
Présentation des plats très agréable

Avis publié : 26 janvier 2014

super restaurant, accueil sympathique et chaleureux. cuisine délicieuse et raffinée, des saveurs inédites à découvrir.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Tout d abord l'accueil. Chaleureux et sincère. Pas de faux sourires commerciaux. Un réel plaisir à recevoir. Ensuite une carte, pour les amoureux des viandes et du poissons, avec des plats recherchés sans être sophistiqués.
Nous avons fait nos choix sur la carte mais un menu du jour a 21 € était disponible. Tout était parfait, de l entrée (foie gras chaud au miel) au plat (veau aux girolles et filet de boeuf) en passant par les dessert (un moelleux au chocolat coeur fondant...terrible!!!!! ). Tout cela avec un service toujours tres souriant et disponible. La carafe d'eau a même etait changée au moment des desserts sans rien avoir a demander! Chose rare et appreciable. La note etait de 105 € pour deux, apéritifs, entrée, plat, 2 verres de vin (un grand choix de BONS vins au verre) et le dessert.

A mettre dans le top 3 des restaurants du grand Nancy. Merci à l'équipe pour cette belle soirée et au chef pour son travail.

Les voyageurs ayant consulté Bout Choux ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Bout Choux ?