“Toujours aussi agréable”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Saint-Max
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A chaque fois un plaisir. Jamais déçus. Nous aimons venir pour les grands moments et les petits plaisirs.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Cuisine raffinée - produits frais - rapport qualité prix intéressant - ambiance feutrée - pas de publicité mais fonctionne parfaitement par le bouche à oreille

Avis publié : 15 février 2018

Très belle prestation
Cadre charmant
Très belle proposition du jour raffinée

Seul regret : que le menu du jour soit sans choix (2 propositions sur chaque partie!)
Ravi de notre passage
A recommander, mais réservez !

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous avons réservé au Bout Choux suite à une recommandation par le bouche à oreille.
Une très bonne surprise du début à la fin. Que ce soit la coquille st Jacques ou le veau tout était parfaitement préparé.
Personnellement une légère déception sur la brioche en dessert que j ai trouvé bonne mais pas en cohérence avec le niveau des plats précédents.
Concernant le service, rares sont les restaurants traditionnels à pouvoir se prévaloir d un service en salle de ce niveau. De l entrée dans le restaurant jusqu’à notre départ on a apprécié le service (ni trop... ni trop peu)
En tout cas nous y reviendrons avec plaisir
Bravo à toute l équipe

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Très bons moments passés avec ma femme, maxime a assuré avec un super service et les plats étaient vraiment divin que dire d'autre nous avons passé un excellent moment et avons hâte de revenir

Les voyageurs ayant consulté Bout Choux ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Bout Choux ?