“Séjour parfait”
Avis sur Domaine du Mayne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallebruneau.
Domaine du Mayne
Flemalle, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout était parfait aussi bien le cadre que la maison ou la chambre avec l'accueil en plus.Martine et Marc aux fourneaux c'est un régal! encore un grand merci à tous les deux .J'y retournerai c'est certain...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Antony, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Domaine du Mayne et nous ne regrettons pas notre choix.
A notre arrivée, Martine et Marc nous ont réservé un accueil très chaleureux. Nous avons ensuite découvert la maison, meublée avec beaucoup de charme et de raffinement. Nous avons disposé de la chambre au RDC, vaste, cosy et très propre. Son accès direct à la piscine a été bien pratique avec notre petite fille de 2 ans.
Nous avons dîné à la table d'hôte tous les soirs et nous nous sommes régalés.
Martine et Marc ont été aux petits soins pour nous et pour notre fille, notamment pour ses repas.
En termes d'emplacement, le Domaine permet de rayonner aisément dans toute la région : 25 minutes pour aller à Saint Emilion et à peine plus pour aller à Sauternes.
Pour les amoureux de vieilles pierres, il y a une commanderie à quelques centaines de mètres, l'abbaye de Blasimon toute proche et une multitude de vieilles églises et beaux châteaux aux alentours.
Nous y reviendrons sans la moindre hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambres d'hôtes superbes, communs extra ordinaires(piscines, salon Tv, salon de lecture et de jeux, frigo, grand jardin, piste de pétanque,...). Petit déjeuner copieux et tables d'hôtes excellentes. Accueil très chaleureux! Je recommande à tout le monde

• Séjour du juillet 2013
lens
Avis écrit le 14 mai 2013

Le vrai Paradis c'est chez Martine et Marc...
Une chambre d'hote tout en raffinement...
L'accueil y est chaleureux.. on s'y sent tellement bien que l'on a du mal à repartir...
Et c'est Tom qui en parle le mieux aujourd'hui !!
Nous reviendrons c'est sur...
Merci pour tout Martine et Marc, et ne changez rien, tout est magnifique..

amitités du nord

François, Tom et Sandrine

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sceaux, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Ce qui nous importe en chambre d'hôte c'est bien sûr le charme et le confort de la maison et de la chambre qui nous est attribuée. La vôtre est vraiment bien : elle est accueillante, à la fois simple et aussi finement raffinée. Et c'était bien agréable de s'y reposer après une journée de vélo ma foi un peu fatigante. Mais ce qui a été intéressant avec vous a été de partager un peu votre vie. Ca, c'est le signe d'une chambre d'hôte digne de son nom. Merci donc.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un séjour mémorable au domaine du Mayne. L'accueil, le soin apporté à la décoration méritent un excellent avis. Je conseille à quiconque souhaite du repos, du calme de venir chez Martine et Marc. À noter enfin que le repas est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique vu dedans-dehors ! L'accueil est très sympathique, la déco de toutes les pièces est splendide. Merci à Martine et Marc !
Idée : ballage à travers les vignes et pour les sportifs ... jogging aux petites heures !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine du Mayne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Mayne

Établissement : Domaine du Mayne
Adresse: Lieu dit : Le Mayne, 33760 Sallebruneau, Frontenac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Frontenac > Sallebruneau
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sallebruneau