“Comme en famille”

yourte cévenole
nos poules
sanitaires et cuisine d'été
une récolte du jardin
nos oignons mais aussi ail et safran en saison
un coin piquenique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
florence...
“Comme en famille”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

En chemin vers saint Guilhem le Désert, arrêt très, très agréable. Nous avons dormi une nuit (option chambre, qui se trouve dans la maison), apéro et dîner avec nos hôtes qui nous ont reçus comme leur famille, petit déjeuner super: confitures sublimes.
La terrasse est agréable, chat et chien viennent se faire caresser, la balancelle est à disposition (le wifi aussi). Nous sommes repartis avec des savons faits maison. Top séjourl!
Merci Yann et Magali.

PS: Magali, le macérat de lavande a eu un effet miraculeux sur mon genou. Merci!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 août 2017
Merci on a été ravis de vous recevoir et de vous connaitre.Contente de vous avoir soulagé d'une douleur et à une prochaine fois qui sait.
pat13310
Saint-Martin-de-Crau, France
“Dépaysement et bon accueil”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

En pleine campagne, mais proche du village, vous serez accueilli par Yann et Magali qui nous ont choyés et préparer de bons petits plats. La yourte est confortable, et on y dort merveilleusement bien, le petit déjeuner est copieux et nos hôtes et leur famille nous ont particulièrement bien reçus.
Excellente adresse
Patricia

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer