“Magnifique hébergement de caractère”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
6 chambres, 6 salles de bain, 14 couchages
Peisey-Nancroix, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

pierrelH2...
“Magnifique hébergement de caractère”
Avis écrit le 30 août 2021 Séjour en juillet 2021

Très bon emplacement
Accueil et réactivité du propriétaire au top !
Le charme de l'ancien, le confort en plus .
A recommander sans hésiter

Date du séjour : juillet 2021
14 avr. 2022
merci pour ce commentaire sympathique
372maryse...
“Chalet agréable pour plusieurs familles”
Avis écrit le 9 mars 2021 Séjour en février 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Chalet confortable, traditionnel, bien chauffé, bien situé. Propriétaire réactif et facilitant et très bonne gestion de l'accueil par Caline. Même sans remontées le séjour a été très agréable pour adultes et enfants.
Voiture tres recommandée pour circuler en l'absence de remontées.
On reviendra.

Date du séjour : février 2021
14 avr. 2022
merci pour ce commentaire sympathique. même sans les remontées Peisey-Nancroix offre beaucoup d'autres activités: les balades en raquette, le ski de fond, ski de randonnées la visite des différents villages traditionnels, le centre nordique avec ses rennes, les chiens de traîneau et les chevaux. les auberges de montagne et le refuge de Rosuel
MelPDG
“Chalet au pied de paradiski”
Avis écrit le 14 février 2021 Séjour en février 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en février 2021 au chalet la laiterie. Malgré la fermeture des remontées mécaniques nous avons pu passer une belle semaine: randonnées raquettes (GR5) à quelques mètres du chalet, centre nordique à moins de 3 km, et de nombreuses activés proposées sur la station de pesey et par l'office du tourisme. Le village possède quelques commerces. Bien équipé, le chalet est cosy et bien chaleureux après une bonne journée sportive. Il manque peut-être un extérieur pour profiter de la lumière des belles journées. Le propriétaire s'est montré très disponible, accueillant et flexible pour prodiguer tous les bons conseils dans cette période exceptionnelle de covid.

Date du séjour : février 2021
Votre tranche d'âge 35-49
Thierry P
“Chalet authentique et confortable idéalement situé”
Avis écrit le 24 mars 2020 Séjour en mars 2020

La Laiterie est un chalet spacieux, agréable et très bien équipé. Très bonne situation pour rejoindre le domaine skiable et se ravitailler. Pas besoin de voiture ! Nous y avons passé de très bons moments malgré un séjour écourté par la crise du coronavirus. Le propriétaire est à l'écoute et très réactif. Nous recommandons ce chalet pour des vacances de ski entre amis.

Date du séjour : mars 2020
tomvE7741...
“Excellent!”
Avis écrit le 1 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avons séjourné dans cette très belle ferme restaurée, bien équipé, on ne manquait de rien et surtout très comfortable. Proche de la remontée. Super ski et super séjour. Je le recommande vivement!

Date du séjour : février 2020
Safari356...
“Encore un excellent séjour à Peisey”
Avis écrit le 20 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Cette fois de retour avec des amis (et enfants) nous avions choisi "La Laiterie" pour notre séjour à Peisey. Rien à redire, tout était impeccable, bien pensé et super confortable. Chacun a pu skier à son rythme : les plus sportifs ont sillonné Paradiski, les autres sont restés au village et ont profité de la proximité des pistes et commerces, loin de la cohue des grosses stations. Météo au top, nous avions rarement eu d'aussi bonnes conditions en janvier. Petit sauna avant les repas tous ensemble.
Les enfants ont adoré le chalet ils ne parlent que de revenir cet été pour voir les marmottes !

Date du séjour : janvier 2020
Emma1367
“Chalet de charme parfait pour grandes familles”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons séjourné à la Laiterie la semaine de Noël. Le chalet a beaucoup de charme et est grand assez pour héberger toute une tribu familiale. Parmi les points particulièrement appréciés : le sauna, le local à skis avec séchoir pour les chaussures et la cheminée.
Deux bémols quand même : le chalet n'est pas très bien insonorisé ni très lumineux. Mais cela reste une bonne adresse que nous recommandons sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2018
07 janv. 2019
Merci pour ce commentaire, nous avons été très content de vous accueillir. la Laiterie est dans un périmètre classé. Nous n'avons pas le droit de faire de grandes ouvertures pour conserver l'aspect traditionnel. Le vieux bois à l'intérieur donne un côté authentique et rustique mais il est foncé par le temps et enlève de la luminosité.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer